Probleme de compatibilité VBA entre excel 2007 et 2003

M@tt

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous

Apres pas mal de recherche et avec mon petit niveau en vba j ne trouve pas de solution.

J'ai crée une base de données que l'on renseigne en passant par un userform et qui selon les cases cochées copie les lignes concernées dans les feuilles appropriées afin de pouvoir faire un publipostage.

Mon probleme est le suivant : J'ai créé et enregistré mon fichier en mode compatibilité sur excel 2007 (ou il fonctionne) mais lorsque je l'utilise sous excel 2003 j'ai un message d'erreur. (je suis amené a utiliser ma base aussi bien sur 2003 que 2007)

Je n'ai malheureusement pas la version 2003 en ce moment sous la main mais si quelqu'un pouvait me trouver une solution pour que je puisse utiliser ma base sur ces deux versions je le remerci par avance.

Derniere petite chose moins importante : j'aimerai que lorsque je supprime une case coché de ma base la ligne corespondante disparaisse sur la feuille concernée.

Je joins une versions simplifié d mon fichier
 

Pièces jointes

  • Gestion Stage.zip
    31.4 KB · Affichages: 124
  • Gestion Stage.zip
    31.4 KB · Affichages: 129
  • Gestion Stage.zip
    31.4 KB · Affichages: 131

jp14

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme de compatibilité VBA entre excel 2007 et 2003

Bonsoir
Bonsoir JCGL


Les procédures fonctionne correctement.


Ci dessous la procédure modifiée pour supprimer une ligne.
Si target = ""
On recherche la ligne en comparant le nom et prénom, on peut rajouter la date de naissance en ajoutant une donnée pour la recherche.
Une fois trouvé on supprime la ligne.

J'ai modifiée l'usf de saisie pour faciliter les tests.

JP
 

Pièces jointes

  • Gestion Stage.zip
    38.8 KB · Affichages: 119
  • Gestion Stage.zip
    38.8 KB · Affichages: 117
  • Gestion Stage.zip
    38.8 KB · Affichages: 119
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
205

Statistiques des forums

Discussions
312 195
Messages
2 086 078
Membres
103 112
dernier inscrit
cuq-laet