probleme de colage avec un filtre

  • Initiateur de la discussion simo1977
  • Date de début
S

simo1977

Guest
Bonjour,

Je suis nouveau dans le site , et je tiens à remercier tout ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider.

Mon probleme est avec le collage d'une colonne avec un filtre. je m'explique:

j'ai une colonne sur laquelle j'ai effectué un filtre, dans un autre fichier j'ai une colonne qui contient le même nombre de lignes que la premiere, je copie cette colonne(deuxieme),ensuite j'aimerais coller ses lignes à coté de la premiere colonne, mais malgré qu'il y a le même nombre de lignes entre les deux colonnes il ne les colle pas au bon endroit.

comment je peux coller cette colonne sous le filtre.

Merci beaucoup
 
S

simo1977

Guest
simo1977 écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau dans le site , et je tiens à remercier tout ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider.

Mon probleme est avec le collage d'une colonne avec un filtre. je m'explique:

j'ai une colonne sur laquelle j'ai effectué un filtre, dans un autre fichier j'ai une colonne qui contient le même nombre de lignes que la premiere, je copie cette colonne(deuxieme),ensuite j'aimerais coller ses lignes à coté de la premiere colonne, mais malgré qu'il y a le même nombre de lignes entre les deux colonnes il ne les colle pas au bon endroit.

comment je peux coller cette colonne sous le filtre.

Merci beaucoup
 

eaquued

XLDnaute Junior
Bonjour simo1977, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, alors je te donne une solution sous réserve.
Tu effectues ton filtre, puis tu sélectionnes la partie que tu souhaites copier, tu appuies sur f5, là tu devrais voir une fenêtre s'afficher, tu cliques sur cellules et tu coches cellules visibles seulement et tu colles.J'espère que cela va fonctionner.A+.
 
S

simo1977

Guest
En fait c'est l'inverse:

J'ai effectue un filtre sur une colonne qui se trouve dans un fichier1, j'ai copié une autre colonne d'un autre fichie2. ensuite je fais copier de la colonne (du fichier2 ou il n' ya pas de filtre)et je fais coller dans le fichier1 ou il y a le filtre, le PB c'est que il ne me colle pas toutes les lignes.

Merci .
 

eaquued

XLDnaute Junior
Re,
je pense que ton collage s'effectue correctement mais il doit masquer certaines lignes ce qui semble logique vu l'utilisation du filtre.Peut-être devrais-tu effectuer tes opérations dans un autre ordre si cela est possible.Si tu défiltres, toutes tes données devraient être présentes.Joint un fichier si cela t'est possible stp.
 
S

simo1977

Guest
voici un fichier exemple.

le fichier ci-joint contient deux feuilles:

feuille comporte 1 colonne: je fait un filtre sur 2566
feuille2: comporte la colonne2

je copie la colonne2 et ensuite je fais coller à coter de la colonne1 dans la premiere feuille.Comme tu peux le remarquer il mets pas cel2, cel3.

Ce que je veux c'est qu'ilme colle cette colonne malgre le filtre.
 
S

simo1977

Guest
simo1977 écrit:
voici un fichier exemple.

le fichier ci-joint contient deux feuilles:

feuille comporte 1 colonne: je fait un filtre sur 2566
feuille2: comporte la colonne2

je copie la colonne2 et ensuite je fais coller à coter de la colonne1 dans la premiere feuille.Comme tu peux le remarquer il mets pas cel2, cel3.

Ce que je veux c'est qu'il colle cette colonne malgre le filtre.

merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 467
Messages
2 088 671
Membres
103 914
dernier inscrit
VAL965698