Problème de base de donné ... Code VBA???

StevenV

XLDnaute Nouveau
J'ai expliqué à l'intérieur de ma piece jointe ce que j'aurais de besoin ... ça fait 2 jours que j'essaie avec toutes les formules possibles... et je n'y arrive pas .. j'ai des problèmes de "... circulaire..."... Donc, je ne sais pas quoi faire ... peut-être faudrait-il un code VBA... ? Merci!
 

Pièces jointes

  • Contrôle de budget Miguel.xlsx
    13.7 KB · Affichages: 53
  • Contrôle de budget Miguel.xlsx
    13.7 KB · Affichages: 46
  • Contrôle de budget Miguel.xlsx
    13.7 KB · Affichages: 53

StevenV

XLDnaute Nouveau
Re : Problème de base de donné ... Code VBA???

Non ça ne fonctionne pas :( car ce qui fonctionne c'est que le nouveau solde augmente... il additionne la somme ... mais dans la liste en bas ... il ne s'additionne pas ... il prend la valeur du nouveau chiffre ...

Ce que je veux c'est que E21 et jusqu'à bas... s'addtionne a toute les fois que j'entre un nouveau chiffre... Est-ce que tu comprends ?

Merci :)
 

StevenV

XLDnaute Nouveau
Re : Problème de base de donné ... Code VBA???

Je veux que lorsque j'écris un montant à G5 que se montant s'additionne au chiffre indiqué en E... À partir de E21....

Si j'écris en G5, 225 et en G6 100... Je veux que la ligne qui a le code 100 soit E21 écrive 225...

Par la suite, si j'écris de nouveau en G5, 300 et en G6, 100... Je veux que le solde soit rendu à 525... Ainsi de suite... Que ça s'additionne toujours et que ça ne recommence jamais à 0...
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
223
Réponses
93
Affichages
2 K
Réponses
6
Affichages
466

Statistiques des forums

Discussions
312 685
Messages
2 090 931
Membres
104 703
dernier inscrit
romla937