XL 2016 Problème d'alerte d'erreur qui ne s'active pas

scoubidou35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'essais d'avoir un message d'alerte d'erreur qui doit s'activer pour indiquer que la surface est manquante et qu'il faut saisir.
J'ai essayé avec Validation des données mais ca ne fonctionne pas et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Merci pour l'aide et bien évidemment je suis dispo si besoins d'info.
 

Pièces jointes

  • FICHIER TEST.xlsx
    13.5 KB · Affichages: 4

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Non car les cellules du tableau peuvent être vides mais concernées.
Sauf si votre tableau avait à gauche un numéro de ligne. Dans ce cas on pourrait l'utiliser car toutes les lignes du tableau seraient remplies.
Mais dans la V6 ça marche, il ne se passe rien tant que la ligne K n'est pas remplie. Hormis qu'il ne doit rien avoir d'autre dans les colonnes JM que les datas concernées. Où cela pose t-il problème ?
 

scoubidou35

XLDnaute Occasionnel
Non car les cellules du tableau peuvent être vides mais concernées.
Sauf si votre tableau avait à gauche un numéro de ligne. Dans ce cas on pourrait l'utiliser car toutes les lignes du tableau seraient remplies.
Mais dans la V6 ça marche, il ne se passe rien tant que la ligne K n'est pas remplie. Hormis qu'il ne doit rien avoir d'autre dans les colonnes JM que les datas concernées. Où cela pose t-il problème ?


J'ai rajouté le code pour que le tableau grandisse automatiquement du coup on peut faire quelquechose pour le Target.row<=1000?
 

Pièces jointes

  • FICHIER TEST (6) (1).xlsm
    20.1 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 264
Membres
103 500
dernier inscrit
Suk Ram