Problème d'affichage de graphiques

Lucie77

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je me trouve face à un problème incompréhensible... J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
Au boulot, on m'a donné une présentation powerpoint dans laquelle se trouve un lien vers un excel.
Celui-ci a été créé sous Excel 2003. Lorsque je l'ouvre et que j'exécute les macros via un bouton, des graphiques sont créés, chacun dans une feuille différente. ça marche nickel !
Par contre... Si j'enregistre cet excel sur mon ordi, les graphiques ne sont plus affichés... Je précise que j'ai excel 2007. J'ai donc essayé de l'enregistrer en 97-2003, puis en 2007. Et rien n'y fait. Les pages sont vides !

Le problème c'est que des personnes doivent remplir cet excel et me le renvoyer. Et forcément quand je récupère leurs fichiers, ça ne fonctionne pas...
Je ne sais vraiment pas comment faire.

Autre petite précision : il y a un tableau de bord qui est créé, ça fonctionne bien et idem pour une page de synthèse contenant quelques graphiques.
Il n'y a vraiment que les pages qui doivent contenir un graphique en lui-même qui ne fonctionnent pas... :-(

Une autre précision peut-être utile : je suis sous windows 7

Un grand merci d'avance à celui (ou ceux) qui pourront m'aider !
 

dn35

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème d'affichage de graphiques

Bonjour !

Les macros entre 2003 et 2007 comportant quelques différences, ily apeut être un point dans celles-ci qui empêche leur exécution. Peut être en faisant un pas à pas, trouveras-tu ce point de blacage . Mais la majorité de ces macros fonctionnant sous les deux formats alors cela peut venir d'ailleurs ... vois ici si ça peut te donner une piste

DN
 
Dernière édition:

Lucie77

XLDnaute Nouveau
Re : Problème d'affichage de graphiques

Merci pour ta réponse. Je vais regarder.
Bon le problème, c'est que l'outil n'a pas été créé par mon entreprise, on ne fait que l'utiliser pour des formations et j'ai pas accès aux macros. Si le problème vient de là, j'suis vraiment dans le caca ^^
Merci encore !
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 100
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87