Autres Graphiques hebdomadaires

Le gardien

XLDnaute Nouveau
(Le gardien dit :) "Bonjour à toutes et tous,"

Mon problème avec EXCEL 2021 se situe dans la gestion des liaisons entre un tableau sur une feuille et des graphiques sur une autre

J’ai un tableau divisé en semaine avec cinq résultats par jours.

À ce jour j’utilise copier/ coller pour le format du tableau et je modifie les dates et les données… manuellement et ce pour chaque jours et chaque semaine (avec un risque de "Cafouillage" et fastidieux

Ma question est : N’existerait-il pas une solution, un moyen plus rapide soit en VBA ou autre pour en finir avec cette routine1. Créer une routine qui ferai que les dates et les données Se lien entre le tableau et le graphique.

Merci de votre réponse je joins ce petit exemple…

1 Routine : Qui peut prendre des allures cauchemardesques

Le gardien
 

Pièces jointes

  • Visibilité - TestDC_2319-2023.xlsm
    24.1 KB · Affichages: 5

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir Le gardien,
la gestion des liaisons entre un tableau sur une feuille et des graphiques sur une autre
Votre fichier n'a qu'une feuille. Pourrait on avoir un fichier plus représentatif ?
Et éviter les nombres aléatoires, mettez des valeurs en dur ce sera plus parlant.
À ce jour j’utilise copier/ coller pour le format du tableau et je modifie les dates et les données…
Dites au moins quelles sont les données d'entrée, comment les importez vous ?
Ces données ont elles toujours les 6 colonnes comme dans le fichier joint ou est ce différent ?
Se lien entre le tableau et le graphique.
Le graphique est censé représenter quoi ?
Le nombre hebdomadaire d'heures en fonction du N° de semaine ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 266
Membres
103 167
dernier inscrit
miriame