Problème calcul d'heures

Onitsuka

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Je recherche de l'aide pour calculer mes heures de travail.

Je suis arrivé à faire mes calculs quand les 4 plages horaires sont renseignées, mais je ne sais pas comment procéder pour calculer si je prends une 1/2 journée de rtt + heures effectuées (soit matin soit après midi); si heures effectuées + recup d'heures par 1/2 journée, et si 1/2 rtt + 1/2 recup d'heures...

Je ne suis peut être pas très clair!!! Ci joint mon fichier, si vous avez des questions pour répondre à mes attentes, n'hésitez pas.

Merci de votre aide :)
 

Pièces jointes

  • ma pointeuse.xls
    36 KB · Affichages: 91

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème calcul d'heures

Bonjour Onitsuka et bienvenue sur XLD,

Pour compléter tes explications, il serait intéressant que tu rejoignes ton fichier en y indiquant manuellement les résultats attendus (dans un 2ème tableau par exemple).

En connaissant le résultat à atteindre, il sera plus facile de te trouver une solution.

A te (re)lire

@+
 

Vanessa69

XLDnaute Nouveau
Re : Problème calcul d'heures

Bonjour

Je recherche de l'aide pour calculer mes heures de travail.

Je suis arrivé à faire mes calculs quand les 4 plages horaires sont renseignées, mais je ne sais pas comment procéder pour calculer si je prends une 1/2 journée de rtt + heures effectuées (soit matin soit après midi); si heures effectuées + recup d'heures par 1/2 journée, et si 1/2 rtt + 1/2 recup d'heures...

Je ne suis peut être pas très clair!!! Ci joint mon fichier, si vous avez des questions pour répondre à mes attentes, n'hésitez pas.

Merci de votre aide :)

Salut

Voici une proposition

tiens moi au courant

Vaness
 

Pièces jointes

  • Copie de ma pointeuse.xls
    36 KB · Affichages: 101

Onitsuka

XLDnaute Nouveau
Re : Problème calcul d'heures

Bonsoir

Merci Vaness, ta proposition m'a donné des idées, et du coup je pense avoir résolu mon problème (niveaux d'imbrication...).

Si j'ai d'autres soucis, je reviendrais vous en parler.

En tout cas, super ce site, une mine d'or! Bravo!
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
610

Statistiques des forums

Discussions
312 756
Messages
2 091 749
Membres
105 062
dernier inscrit
Ret78