problème avec une macro

stphaneB

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai un petit problème de formule de ma macro; et je voudrai de l'aide pour la modifier.

1- j'ai créer un filtre avec une macro qui me filtrait mes données du premier tableau selon la période (entre deux dates) et selon a qui elle appartenait.
2- Aujourd'hui j'aimerai modifier mon tableau et mon filtre aussi.
tout d'abord en ajoutant une colonne N° de client, mais mon filtre ne fonctionne plus; (premier problème à résoudre)
puis j'aimerai modifier mon filtre en rajoutant un autre paramètre de filtrage: "selon les noms"
3- le nouveau filtre que je souhaiterai se fera selon la période, selon la provenance de la Nc( client, fournisseur, interne) et en plus selon le nom du client ou fournisseur qui pourrai être un filtre secondaire de ma page que j'utiliserai uniquement si c'est nécessaire.

Voila mon problème SVP Sauvez moi de cette Galère

Excel 2007 ou excel 2010
je joint les feuilles excel
SB
 

Pièces jointes

  • Récap NC 01.zip
    92.5 KB · Affichages: 12
  • Récap NC 01.zip
    92.5 KB · Affichages: 13
  • Récap NC 01.zip
    92.5 KB · Affichages: 15

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : problème avec une macro

Bonjour stphane le forum
j'ai déjà vu la macro là quelque part !!!!!
bon alors tu veux filtrer suivant les noms et tu nous mets une colonne nom vide ????
alors il n'y a rien à récupérer c'est normal
a+
Papou:eek:
 

stphaneB

XLDnaute Nouveau
Re : problème avec une macro

merci de m'aider, j'avais enlevé les noms par me sure de précautions, comme c'est des donnée de l'entreprise mais voici une feuille avec quelque noms.

SB
 

Pièces jointes

  • Récap NC 01.zip
    89.5 KB · Affichages: 14
  • Récap NC 01.zip
    89.5 KB · Affichages: 14
  • Récap NC 01.zip
    89.5 KB · Affichages: 13

stphaneB

XLDnaute Nouveau
Re : problème avec une macro

désolé d'abuser de ton don pour les macro paritec, mais voilà j'ai ajouté une mise en forme conditionnel avec excel 2007 dans la feuille 1 et j'aimerai la retrouver sur la feuille 2 ( le filtre) quand j’exécute la macro. pourrais tu m'arranger ça stp.

cordialement

StB ;)
 

Pièces jointes

  • stB V4 macro paritec.zip
    56.1 KB · Affichages: 15

stphaneB

XLDnaute Nouveau
Re : problème avec une macro besoin de l'améliorer encore

salut, j'aurai besoin de vos lumières pour encore améliorer la macro de ma feuille excel. en faite je veux juste la compléter en y rajoutant un autre critère de filtrage, celui de la colonne K à savoir la colonne type de NC.
pouvez vous m'aider?

je joint le fichier excel en format 2003

cordialement,
StephB
 

Pièces jointes

  • Récap NC a modif.zip
    98.1 KB · Affichages: 18

Discussions similaires