problème avec un macro téléchargé sur ce site

  • Initiateur de la discussion lio
  • Date de début
L

lio

Guest
Bonjour,
hier, j'ai trouvé mon bonheur avec un macro. Toutefois, comment le reproduire et le mettre à ma sauce (avec les bonnes cellules).Je suis débutant en macro. Malgré 6 heures de travaille, je sèche. Ci-joint la macro.
Merci
 
C

Canardo

Guest
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Un scoop, les mecs. lio est amoureuse, c'est elle-même qui le dit:

:kiss: '...hier, j'ai trouvé mon bonheur avec un macro.' :kiss: nous écrit-elle de sa chambrette à Pigalle.

Tous nos voeux de bonheur à notre petite soeur des coeurs. Souhaitons que son barbot la maquereaute pas trop, et qu'il lui laisse du temps entre deux clients pour tapiner, pardon, taper, de joliEs macro-commandes.

(excuse-moi, mais elle était trop belle, celle-là, pour la laisser passer!)
 
C

Canardo le canaillo

Guest
Et re-pardon, j'aurais dü dire amoureux, puisque je vois en relisant ton message que tu écris débutant. J'avais trouvé ça tellement drôle que j'avais lu trop vite, comme dab.

Ne t'inquiète pas, on fait beaucoup d'erreurs et de tatonnements quand on débute dans une discipline, mais rassure-toi, même les meilleurs font des bourdes. Et j'espère que tu m'en veux pas, je sais que c'est un peu dur de se faire charrier comme ça quand on arrive dans un nouveau site, mais c'est sans méchanceté aucune. j'ai seulement un esprit un peu trop sarcastique, et du mal à laisser passer une bonne occasion de rire et délirer ou de faire un jeu de mots, aussi mauvais soit-il.
Le maître va encore me battre. (oh oui, oh oui) En tous cas, tu fait une arrivée en fanfare.

*******************************
Pour ta macro, si vraiment tu n'arrives pas à envoyer ton fichier, (ce srait pourtant mieux pour travailler dessus), essaies simplement de la coller dans la zone message, et d'espliquer ce que tu veux faire. les Seigneurs de l'amer trouveront sûrement une solution pour t'aider.