Probléme avec un formulaire

jmercanton

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
j'ai réalisé une feuille de calcul que devrait pouvoir être remplie avec un formulaire.

Le probléme est le suivant:
lorsque je rentre la première saisie, tout se passe normalement car la saisie rentre dans la première ligne libre de la feuille de calcul.

Par contre si je rentre une nouvelle saisie, cette dernière va se placer sur la ligne 312. Cette ligne 312 est la dernière ligne qui contient une formule.
Ma question est la suivante:
Comment puis je faire pour que ma feuille se remplisse normalement et progressivement en ajoutant une saisie en dessous de la dernière, et non pas, que cette saisie aie se placer en bas de ma feuille.
En fait j'aimerai que les saisies se place les une une en desous des autres en commancant par le haut de la feuille et en descendant progressivement à chaque saisie.

Je joint le fichier en question.
Pour ouvrir le tableau de commande
cliquer sur le bouton portant le même nom en haut à gauche.

Merci à toutes les personnes qui s'arrêteront sur ce message.
Bonne journée à tous.
Jean-Michel [file name=trimestre.zip size=31042]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/trimestre.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • trimestre.zip
    30.3 KB · Affichages: 22
  • trimestre.zip
    30.3 KB · Affichages: 24
  • trimestre.zip
    30.3 KB · Affichages: 25

jmercanton

XLDnaute Nouveau
Salut à tout le fil, Jacques87

Juste avant d'aller me coucher j'ai dit:

Allez, je fais juste un petit passage sur le forum pour voir si un(e) visiteur(teuse) et venu mettre son nez sur mon code.
Autant vous dire que, ça fait 2 heures que je trime. Mais j'ai réussi à avoir une évolution quand même!! car j'arrive à afficher les données de mes 2 premières colonnes dans un nouveau userform de correction.

Bref, maintenant j'arrive sur le forum et je vois que tout est déjà bien fait comme j'en rêve depuis le début.

Alors que dire de plus que un super magic MERCI.
Accompagné de toute mon admiration

Bonne soirée et merci pour le précieux coup de main.
Avec toute ma reconnaissance

Jean-Michel
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
348
Réponses
17
Affichages
672

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 264
Membres
103 498
dernier inscrit
FAHDE