problème avec un fichier ?? demande d'aide svp

  • Initiateur de la discussion louloudal
  • Date de début
L

louloudal

Guest
bonjour le forum,

g un problème avec une de mes fichiers
c un fichier simple de planning de véhicules destiné à tourner en réseau (avec des macro simples).
il comporte une feuille principale, où l'on peut choisir un véhicule, enregistrer sa réservation;

et des feuilles pour chaque véhicule, où l'on peut choisir un autre véhicule, le mois dans lequel on veut réserver le véhicule, imprimer, retour à la page principale. (g figer les volets pour que les mois soient toujours apparent)

pour que personne puisse modifier le fichier sur le réseau, chaque feuille est protégée, ainsi que le classeur, le tout avec mot de pass.

g 5 véhicules, les trois premieres feuilles des trois premier véhicules tournent impeccable mais pas la 4 et la 5, pourtant les macro sont identiques aux trois première feuilles. ????
quand je clique sur retour, un autre véhicule ou un mois, je suis éjecté à la page d'accueil.

Ce problème n'apparait plus quan j'ôte la protection de la feuille concernée (véhicule 4 et 5)

qqun a une réponse, une solution, un conseil ??
je peux envoyer mon fichier à qui veut bien se pencher sur mon problème :!!!!
Merci d'avance.
 
L

louloudal

Guest
oui je les ai faite tourné hor réseau et le problème persiste !!!
g créé les feuilles en même temps !!
ça bugge dès que je met ces deux feuilles en protection !!
je ne peux pas faire autrement que de proteger ces feuilles.
je ne veux pas que quiconque puisse interferer dans le fichier.
les utilisateur ne peuvent que entrer leur nom dire où ils vont et mettre un éventuel commentaire (voir fichier pourceux qu'ils veulent !!
Franz63 je t'envoi le fichier !!
merci encore d'essayer !!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 338
Membres
103 192
dernier inscrit
Corpdacier