Problème avec "trouver plus de messages par...

Jiheme

XLDnaute Accro
Bonjour le Forum

Lorsque dans un fil on clique sur un Login et ensuite sur "trouver plus de messages par XXXXXXXX" on a systématiquement l'écran avec le message suivant :

"Une attente de 15 secondes est requise etc...."

Cela est il normal ou peut il être corrigé?

Pour s'en sortir, il ne faut pas revenir en arrière, mais attendre les 15" et actualiser.

Pas dramatique, mais crispant
A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème avec "trouver plus de messages par...

Bonjour,

Ben moi qui osais pas le dire, en pensant que c'était moi qui merdouillais.

Ouf, suis pas la seule... On est au moins deux, coucou Jihème...

C'est vrai que ca marche pas trop de cliquer sur le nom (dans le post) puis : trouver plus de messages, faut systématiquement passer par :

- le pseudo dans la liste en bas (si connecté et si visible)
- la recherche par membre.

Merci David si tu peux faire qqchse pour nous autres pauvres hères.

Arf : bizarrement, là je le tente en cliquant sur Jihème... et comme par hasard, devinez quoi : ca marche... ca dépend de quoi ?
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème avec "trouver plus de messages par...

Bonjour le fil :),
Je me trompes peut-être, mais l'interdiction de requête avant 15 secondes, c'est pour empêcher l'aspiration du site ;)...
Donc si on veut éviter que des méchant pirates nous piquent toutes nos formules et macro pour les exploiter pour eux, le mal risque de rester nécessaire :p.
Bonne journée :cool:
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Problème avec "trouver plus de messages par...

Bonjour Brigitte, JNP

Brigitte, désolé mais pour toi cela ne marche pas, domage il y a pourtant une foultitude de belle choses dans tes post.

JNP, je suis d'accord avec toi sur le principe, mais il me semble anormal que le clic sur "trouver plus de message....." soit compter comme une recherche et que tu doive attendre.

Je pense que c'est un dysfonctionnement surtout si cela marche avec certains pseudos et pas avec d'autres.

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème avec "trouver plus de messages par...

Ben vi, entièrement d'accord...

Si nécessaire, tant pis.

Si pas nécessaire, pourquoi attendre, hi hi...

Signé : une impatiente pour qui 15 secondes... c 15 secondes.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Problème avec "trouver plus de messages par...

Bonjour Jiheme, Bisous Brigitte, JNP,

Aucun problème pour moi dans un post, c'est instantané, enfin le temps de cliquer sur le fil, fil affiché cliquer sur précédent, reclic et ainsi de suite.

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème avec "trouver plus de messages par...

Re,

Aucun problème pour moi dans un post, c'est instantané, enfin le temps de cliquer sur le fil, fil affiché cliquer sur précédent, reclic et ainsi de suite.

Parle t'on de la même chose, jp (bisous au passage) ?

On parlait de cliquer sur un pseudo, là par exemple dans un fil à gauche, puis clic droit et tu as : afficher le profil, envoyer un message à, trouver plus de messages... et donc c'est ca qu'on arrive pas souvent à faire sans l'attente de 15 secondes.

Merci Jihème pour mes posts avec foultitude de belles choses, c'est pas mérité, mais gentil.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Problème avec "trouver plus de messages par...

Re,

J'ai dit : "Aucun problème pour moi dans un post", j'aurais dû dire dans un fil mais j'ai un peu beaucoup la tête ailleurs car cela ne s'arrange pas...

Même manip.que toi Brigitte et c'est immédiat. Je viens de faire une quinzaine de fils sur ton pseudo en moins de 30-40 secondes (à peu près), le temps de voir le fil apparaître et retour et on recommence...

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 
Dernière édition:

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Problème avec "trouver plus de messages par...

Bonsoir JeanPierre re à tous

Ok jeanpierre mais avec 9930 post, le forum il fait pas le malin, il sait respecter ses "monstres sacrés":D.

Le plus curieux c'est que c'est alléatoire, mais cela marche pour des logins pour lesquels cela ne marchait pas tout à l'heure et inversement.

Bonne soirée à tous

A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 184
dernier inscrit
Di Martino