Problème avec formules se référant à un autre document bien qu'il soit ouvert

Aloha

XLDnaute Accro
Bonjour,

J'ai deux documents dont l'un va chercher des données dans l'autre. Je constate que Excel éprouve des problèmes pour mettre à jour les formules dans le document destination. Ce n'est pas la prmière fois que je rencontre ce problème (avec d'autres documents), et des fois je pratique la une solution de secours, bien que pas praticable lorsqu'il y a beaucoup de formules, consistant à faire un double clic dans une formule que je voudrais mise à jour, et la mise à jour se fait; seulement, maintenant, lorsque je double clic, Excel me demande d'ouvrir le document source, et, ce qui est bizarre, il le fait aussi lorsque le document est ouvert. Qui plus est, la mise à jour de la référence dans la formule ne se fait pas:
Même lorsque le document "Saisie" est ouvert, j'ai des formules comme la suivante:
'HD:Bilans 2010:Décompte 2010:Compta XYZ:[Saisie.xls]Codes'!$A$6:$G$140.

Lorsque je construis une simple formule pointant vers le document source, alors qu'il est ouvert, j'ai une formule comme: '[Saisie.xls]Codes'!$I$136, donc sans le chemin d'accès du document.

Que faire?

Merci pour toute aide

Aloha
 
Dernière édition:

Aloha

XLDnaute Accro
Re : Problème avec formules se référant à un autre document bien qu'il soit ouvert

Bonjour,

Merci pour la réponse

Dans Excel Mac 2004 cette option se trouve autre part, et elle est mise sur "Automatique".
Le problème n'est donc pas là.

Bonne journée

Aloha
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 020
dernier inscrit
Mzghal