XL 2016 VBA Compilation de données de chaque feuille vers une ligne précise d'une feuille de compilation

My<3

XLDnaute Junior
Bonjour, je fais appel a vos grandes connaissance point de vue formule VBA.

J'ai un fichier dans lequel j'ai 4 onglets au départ. 2 sont masqués dont l'onglet nommée 000 (Feuil2) est la feuille que je copie lorsque je double-clic sur le numéro de RFI dans l'onglet nommé Compilation (Feuil1). Jusqu'à présent ceci fonctionne bien. Il arrive parfois qu'en double-cliquant sur un numéro l'onglet ne se créer pas automatiquement est-ce possible?

Mon point le plus important dans le fichier j'ai créer un bouton qui se retrouve dans chaque onglet. Ce bouton a pour but d'enregistrer le ficher en PDF en le nommant d'une manière précise et ensuite d'envoyer les informations inscrite dans ce nouvel onglet dans le tableau de compilation. J'ai réussis a transférer les infos mais lorsque je clique plus d'une fois sur le bouton les infos descendent d'une ligne alors que je voudrais qu'elle conserve leur ligne initiale et que ses infos soit updater OU ENCORE serait-il plus simple de créer un bouton mise a jour sur la feuille de compilation qui irais chercher les données qui se retrouve dans les onglets existant?

Est-ce qu'il y a un ange d'Excel ici qui peux m'aider a régler mon problème?
 

Pièces jointes

  • 20220329_Test.xlsm
    72.9 KB · Affichages: 5
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
320
Réponses
3
Affichages
178