Problème avec Excel 2010

Cremouenette

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un petit soucis ! ;)

Je m'explique, quand je veux faire une modification dans les options d'excel j'ai ce message :

L'emplacement sur le serveur des fichiers préliminaires que vous avez entré pour l'édition en mode hors connexion n'est pas valide ou vous n'y êtes pas autorisé à y accéder. Spécifiez un emplacement sur votre ordinateur local.

J'ai donc fait une recherche sur le net, et fière de moi j'ai trouvé la solution :

"mettre un emplacement ds les options d'enregistrement des fichiers temporaires extraits du serveur!"

Mais j'ai vite déchanté :confused:.... au moment ou je suis retourné ds mes options et que je me suis aperçu qu'excel ne gardait pas le lien en mémoire!

Pourquoi? Quelle est la solution pour qu'excel garde le lien que je lui donne comme emplacement des fichiers temporaires extraits du serveur

Bref.... j'ai un soucis sur Excel

Merci :cool:
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème avec Excel 2010

Bonjour Cr....e

Je m'explique, quand je veux faire une modification dans les options d'excel j'ai ce message :

L'emplacement sur le serveur des fichiers préliminaires que vous avez entré pour l'édition en mode hors connexion n'est pas valide ou vous n'y êtes pas autorisé à y accéder. Spécifiez un emplacement sur votre ordinateur local.

Mais si tu modifies une des options d'Excel (ex le nombre de derniers fichiers qui est à 50 par défaut), il ne garde rien en mémoire ?
 

Statistiques des forums

Discussions
312 555
Messages
2 089 562
Membres
104 214
dernier inscrit
palp