problème avec code vba pour checkbox

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour la com,
J' arrive avec un nouveau problème. Malgré mes recherches en vain, je n'ai su trouver la solution ici et ailleurs, je fait dons appelle à vos connaissance.
Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible. J'ai un formulaire de saisie qui alimente une BDD sous forme de tableau. Elle comporte
des textbox, des comboBox et des case à cocher et c'est là ou le problème se pose. Je n'arrive à trouver le code pour que lorsque je clic sur celle-ci
s'affiche " le V de vue" dans les cellules de mon tableau dans les collonnes de BE3:BX3 et de CF3:CY3
Grâce à l'un d'entre vous j'ai un bout de code que je n'arrive à insérer :

Private Sub CheckBox1_Click()

End Sub

Private Sub CommandButton1_Click()
'Range("B1").Value = TextBox1.Value
'Range("B2").Value = TextBox2.Value

If case_controle_effectue = True Then
[A3] = ChrW(&H2713)
'Range("A3") = "v" ChrW(&H2713)
Else
Range("A3") = ""
End If

End Sub

Private Sub UserForm_Click()

End Sub

Je vous remercie d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • BBD_TEST.xlsm
    144.6 KB · Affichages: 15
Dernière édition:

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Re
bon Yann71 est peut être encore au Lit Lol
Questions :
Combien gères tu d'enfants ?
Lors de l'enregistrement d'un nouvel enfant , il n'y a aucune notion de période d'inscription ex Du xx/xx/xxxx Au xx/xx/xxxx ?
Comment lors de la sélection d'une année fais tu le distinguo?
jean marie
DSL j'avais zapé cette question. J'y répond.
Ce qui concerne la gestion des enfants je n’ai pas besoin de déterminer la période c’est un autre fichier qui le gère la période et le changement de secteur. Celui-ci sert de référence et de BDD pour un publipostage pour rédiger les pré-inscriptions et les contras d’inscription.
 

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Re ,
j'attends toujours la Réponse à ma deuxième question du Post #36 (on perd du temps LOL)
jean marie
OUPS dsl zapé la question.
Ce qui concerne la gestion des enfants je n’ai pas besoin de déterminer la période c’est un autre fichier qui le gère la période et le changement de secteur. Celui-ci sert de référence et de BDD pour un publipostage pour rédiger les pré-inscriptions et les contras d’inscription.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
@ Yann71 -- Au post (#45), tu cites mes propos concernant les textBoxs avec N° TPH et date de naissance, objet du post #42 et tu me réponds à propos du fichier mis en ligne cette nuit ???? Mal réveillé ???? Je t'ai mis un fichier avec ce que tu demandais cette nuit à propos des formats date de naissance et téléphone.
@ Jean-Marie. Tu es en train de nous faire du beau travail.
Bonne soirée à toutes & à tous
@+ Eric c
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bon... Bah.... je vais prendre ça .... ou alors ... plutôt ça ....
Etant devenu invisible, je passe la main.... De toute façon, demain j'attaque les peintures de mon at home..
@ Jean-Marie (je continuerai néanmoins à suivre ton projet qui va me plaire).
Bye bye
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87