XL 2010 Problème affichage pourcentage graphique table de données

Alex_FB

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un problème d'affichage des valeurs de mon graphiques dans la table de données.

Mes valeurs de tableaux sont exprimés comme ça : 92.1%
Je voudrais afficher les valeurs de la même façon dans la table du graphique : 92.1%
Or celle-ci s'affiche comme cela : 9.2%
J'ai le problème uniquement avec un chiffre après la virgule avec deux chiffres aucun problèmes.

J'ai essayé de changer l'affichage de l'axe et cela ne change rien.

Merci d'avance pour votre aide.

Alex
1594999884938.png
 

Pièces jointes

  • Test_pourcentage_graphique.xlsx
    13.1 KB · Affichages: 12

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Non 2007.
Mais ça ne change rien.
Qu'XL se permette de changer des séries de nombres par d'autres m'étonnes.
Et si c'était le cas cela se saurait.;)

J'ai repris votre PJ et enregistrée sur mon bureau.
Testez cette PJ. Peut être un raté dans le fichier.
Le second fichier sont vos données mais dans un nouveau fichier vierge. A tester pour voir.
 

Pièces jointes

  • Test_pourcentage_graphique (2).xlsx
    12.4 KB · Affichages: 4
  • EssaiAlex.xlsx
    10.3 KB · Affichages: 7

Alex_FB

XLDnaute Nouveau
J'ai repris votre PJ et enregistrée sur mon bureau.
Testez cette PJ. Peut être un raté dans le fichier.
Le second fichier sont vos données mais dans un nouveau fichier vierge. A tester pour voir.
[/QUOTE]



Bonjour,
merci pour votre aide, mais j'ai toujours le même problème. En fait le fichier que j'avais envoyé était déjà un test car je pensais que c'était un bueug de mon fichier de base.
Mais on dirait qu'il s'agit un bueug de excel ou alors de ma configuration de excel...

Bonne soirée
 

Jcamara

XLDnaute Nouveau
J'ai le même souci, l'un est sur 0365 (fichier qui pose problème), en l'ouvrant sur Excel 2013 ou autre, la valeur est la bonne. Solution temporaire trouvée :
>il faut mettre en forme les étiquettes de données. Pour cela, faire un clic droit sur un des étiquettes;
>Puis, cliquer sur mettre en forme les étiquettes de données. Un menu s’ouvre pour la mise en forme
>Puis modifier la catégorie de « nombre » à générale.
 

Jcamara

XLDnaute Nouveau
J'ai le même souci, l'un est sur 0365 (fichier qui pose problème), en l'ouvrant sur Excel 2013 ou autre, la valeur est la bonne. Solution temporaire trouvée :
>il faut mettre en forme les étiquettes de données. Pour cela, faire un clic droit sur un des étiquettes;
>Puis, cliquer sur mettre en forme les étiquettes de données. Un menu s’ouvre pour la mise en forme
>Puis modifier la catégorie de « nombre » à générale.
J'ai pu localisé le souci. Mon problème vient d"un pluging
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 204
Messages
2 086 198
Membres
103 154
dernier inscrit
jefferson6488