problème à l'ouverture d'un classeur protégé par un mot de passe

B

Bonnie-Blue

Guest
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir un classeur protégé par un mot de passe.
Aprés avoir tapé le mot de passe excel m'indique que le fichier est ouvert mais je n'ai plus aucune feuille et je ne peux plus accéder à aucune fonction.

Merci de me répondre si vous avez une solution.

Bonne journée à tous.
 
D

Dan

Guest
Bonjour,

Tes feuilles sont peut-être toutes cachées par une mauvaise instruction de ta macro.
Essaie de voir si tu peux accéder aux feuilles par menu / format / feuilles / Afficher. Là tu pourra peut-être voir les feuilles cachées et les réactiver.

Si pb n'hésite pas

@+ Dan
 
B

Bonnie-Blue

Guest
Merci beaucoup Dan mais le problème ne vient pas de là j'avais déjà essayer.
J'ai deux classeur excel qui me posent le même problème et je sais plus quoi faire alors si tu as une autre idée.
Je sais que cela ne vient pas de mon mot de passe car j'ai le même pour tout mes fichiers.
Le fichier est ouvert mais je n'ai aucune feuille et je n'ai presque pas de possibilités dans le menu.
En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu
Bonne journée.
 
D

Dan

Guest
Bonjour,

Autres propositions :

1. Lorsqu'excel te dit que ton fichier est ouvert, va dans menu / fenetre et là juste en dessous de "réorganiser" vérifies si tu as "Masquer" ou "afficher". Si tu vois "afficher", clique dessus pour retrouver tes feuilles.

2. Autre idée, lorsque tu ouvres ton fichier tu le fais en cliquant sur l'icone ou par menu / fichier / ouvrir ?

Da,s l'attente de te lire.

@+ Dan
 
B

Bonnie-Blue

Guest
Bonjour,
Lorsque je passe par fichier ouvrir sur excel mon fichier ne s'ouvre pas par contre lorsque je double clique sur ce fichier dans l'explorateur il s'ouvre enfin son nom apparait en haut mais je n'ai plus mes feuille alors qu'il fait 39 Ko sur l'explorateur.
Je ne sais plus quoi faire et apparement personne ne s'empresse de me répondre à part toi donc j'ai bien peur de l'avoir perdu definitivement.

Un autre question : saurait tu oter un mot de passe sur un fichier excel ?

Bonne journée et encore merci pour tout.
 
D

Dan

Guest
Bonjour,

1. As-tu essayé ma proposition 1 après avoir ouvert ton fichier ?
2. Il existe un programe dans la zone de téléchargement pour enlever le mot de passe. Va sur ce site <http://perso.wanadoo.fr/veriti/excel/sommaire.htm> et là cherche le programme de Ti : ACYDTI

Dans l'attente de te lire

@+ Dan
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
210
Réponses
5
Affichages
455
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz