XL 2010 Problème de code

piratepicronte

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai petit souci dans mon fichier.
Dans l'onglet fiche en cours j'ouvre USEFORM je récupère un N° de fiche qui a été préalablement rempli et je lui rajouter une date , puis entrer , il m'efface bien la ligne et la reporte bien dans l'onglet synthèse.
Le problème c'est qu'il faudrait qui me supprime la ligne et qu'il me change le numero de ligne dans l'onglet fiche en I25
Merci pour votre aide
piratepicronte
 

Pièces jointes

  • ficheproducteur.xlsm
    891 KB · Affichages: 75

bbb38

XLDnaute Accro
Bonsoir Ludovic, le forum,
Une ébauche de solution. Vérifier la correspondance des informations figurant dans le formulaire « fichevalidation ». Si j’ai bien compris ta demande, les éléments indiqués à l’aide du formulaire « ficheentree » ne doivent pas être modifiés, et la fiche sélectionnée doit être supprimée de la feuille « FICHEencours ».
Pour les visites, je pense faire apparaître les frames, si la visite n’a pas été effectuée.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • ficheproducteur v5.xlsm
    90.5 KB · Affichages: 66

piratepicronte

XLDnaute Nouveau
Bonjour Bernard,
Ton ébauche est pas mal, mais je ne sais pas ce que veule dire les frames?
en tous cas le responsable date une date buttoir pour aller voir le client et a la fin de cette date il demande si les travaux ont été fait, ou faut il redonner une date
Je ne sais pas si j'ai été clair.
je verrai quand le fichier sera finalisé afin de voir si ont peu faire des modifs.
Cdt
Ludovic
 

bbb38

XLDnaute Accro
Bonsoir Ludovic, le forum,
Les frames sont les cadres dans lesquels figurent les Label, les TextBox, ComboBox, etc… (Exemple : « 1 – Sélectionner un n° »).
Lors de la validation de la fiche, j’ai supposé que toutes les informations mentionnées devaient être inscrite sur le fichier. Ensuite, je pense que l’on peut faire des recherches, mais sur quelles dates ?
As-tu vérifié la correspondance des informations figurant dans le formulaire « fichevalidation » et les éléments indiqués à l’aide du formulaire « ficheentree » ?
Cordialement,
Bernard
 

piratepicronte

XLDnaute Nouveau
Bonjour Bernard, le forum,
J'ai mis mes données dans l'onglet "listeprod", mais quand je tape le numéro du prod il le reconnaît pas, il reconnaît que le N° de ligne. J'ai environ 4000 lignes et des N° de prod Qui vont de 9000 à 600000..
Serait-il possible, quand t-on ouvre userform FicheTop il s'ouvre dans l'onglet "Fiche en cours" au lieu de "BDD". Sinon dans "Fichevalidation" il reprend bien les données de la fiche qui à été enregistré dans l'onglet "fiche en cours".
Je vous souhaite un très bon réveillon ainsi qu'au forum
Cdt
Ludovic
 

bbb38

XLDnaute Accro
Bonjour Ludovic, le forum,
Corrections effectuées. Attention, dans la feuille « listprod », la liste « N° prod » (colonne A) doit être au format texte.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • ficheproducteur v6.xlsm
    96.1 KB · Affichages: 32

piratepicronte

XLDnaute Nouveau
Bonjour Besnard, le Forum,
J'ai bien mis ma liste des N° prods en colonne A en format texte mais il ne les reconnait toujours pas.
Est-il possible qu'il reconnaisse en format " nombre" au lieux de format "texte"?
ci-joint le fichier
Cdt
 

Pièces jointes

  • ficheproducteur v6.xlsm
    147.8 KB · Affichages: 30

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Code de tri
Réponses
22
Affichages
300
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Problème code
Réponses
2
Affichages
361
Réponses
22
Affichages
768

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin