Prob de formatation de texte dans une cellule

Versaillais

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Le texte de ma cellule apparait correctement en entier dans la barre de formule (voir fichier joint), mais non dans la cellule tel que je l'ai définie (taille). J'ai essayé de changer les paramètres de la formule mais sans succès. Y a t-il un nombre de caractères à ne pas dépasser? [file name=Test2_20050805121042.zip size=1728]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Test2_20050805121042.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Test2_20050805121042.zip
    1.7 KB · Affichages: 16

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Voici ce qu'en dit l'aide Microsoft (limites) :

Longueur du contenu des cellules (texte) 32 767 caractères.
Affichage de 1 024 uniquement dans une cellule et 32 767 dans la barre de formule.

Ta cellule compte 1 314 caractères, dont 1 024 affichés.

Je ne connais pas d'astuce permettant d'augmenter cette limite.

Ândré.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Versaillais, Salut André,

André, les limites que tu indiques sont celles que j'avais également en mémoire.

Ce qu'il y a de curieux (j'ai testé avec l'exemple de notre ami), c'est qu'avec une police plus petite (taille 8), le texte complet s'affiche.

La limite de 1024 caractères affichés est-elle liée à la taille de la police ?

Je ne comprends pas trop.

Si quelqu'un a une explication ...


@+
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Tibo,

Chez moi, en diminuant la taille de la police (même à 6), le texte complet ne s'affiche pas.

Cela ne pas plus provenir d'une autre limite : hauteur des lignes 409 points

Par contre, ce qui est bizarre :
Je ne parviens pas à modifier le texte directement dans la cellule, alors que la case est bien cochée sous Outils / Options.
Si je supprime le dernier mot dans la barre de formule, c'est bien la fin du texte qui s'affiche.

Ândré.
 

Paladin

XLDnaute Junior
Bonjour le fil,

Chez moi, j'ai réduit taille 8 et augmenté la largeur de la colonne et ça s'affiche complet.
Par contre, il refuse d'afficher tout le texte si la colonne n'est pas assez large (même si la ligne a une hauteur ... pfff ... largement suffisante en théorie pour tout afficher :S ).

Bon courage,
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 333
Messages
2 087 378
Membres
103 529
dernier inscrit
gonzi