Prob de débutante avec ComboBox

Petronie

XLDnaute Occasionnel
Salut les Foromeurs, les Foromeuses.
Bon, j'ai un problème de débutante.
J'ai une USF dans laquelle j'ai mis une ComboBox.
J'ai réussi à avoir dans la ComboBOx, la liste que je voulais, seulement, le texte de ma liste ne se sélectionne pas. C'est-à-dire:
Ma liste =
- cafe
- thé
- lait

Quand je sélectionne un des 3 trucs, il n'y a rien qui s'inscrit dans la case de départ de la ComboBox.
Je sais, c'est tout bête, très certainement.
Jusque là, j'ai mis le code:

Private Sub ComboBox1_Change()
ComboBox1.RowSource = ('L5:L8')
End Sub


Après, je ne sais pas comment il faut faire.
Est-ce qu'une bonne âme peut vite fait m'expliquer ce qu'il manque?

Merci d'avance.
 

Petronie

XLDnaute Occasionnel
Excuse-moi Myta mais je n'y connais iren du tout, je test et retest. Mais, pour moi, ça ne vaut pas dire grand chose tout ça.
Quand tu dis que je dois le mettre dans mon UserForm.Initialize; je me dis que je n'en ai pas.
Alors, est ce que je dois ajouter un code du style:

Private Sub UserForm.Initialize
ComboBox1.RowSource = ('L5:L8')
End Sub

Au secours, ça à l'air tout bête en plus.
 
M

Mytå

Guest
Re le forum

Petronie regarde la pièce jointe

[file name=PetronieUsf.zip size=10502]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PetronieUsf.zip[/file]

Myta
 

Pièces jointes

  • PetronieUsf.zip
    10.3 KB · Affichages: 27
M

Mytå

Guest
Re le forum

Petronie regarde la pièce jointe

[file name=PetronieUsf_20060408011002.zip size=10502]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PetronieUsf_20060408011002.zip[/file]

Myta
 

Pièces jointes

  • PetronieUsf_20060408011002.zip
    10.3 KB · Affichages: 19

Petronie

XLDnaute Occasionnel
Merci Myta, c'est déjà nettement plus clair.
je suis désolée mais c'est vraiment le tout début de mes macros.
J'avais bien essayé des trucs avec ce que tu m'avais dis. J'y étais presque.
Je te remercie beaucoup.
Bonne soirée.