Preparer des mails pour differents clients

nougitch

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Je me casse la tete sur ce sujet...
J'ai fait un exemple simple en piece jointe qui devrait etre assez parlant.

Lorsque je double clic a cote du nom d'un client (dans la cellule appropriee de la colonne A), cela coche la cellule. Je souhaite pouvoir traiter en rafale et du coup cocher plusieurs cellules et donc, plusieurs clients.
Ensuite, lorsque je clique sur le bouton "Envoyer E-mail(s)", j'aimerais que cela fasse un resume des commandes dans des mails separes, prets a envoyer aux clients.

Je ne sais pas comment m'y prendre pour :
1/ Faire le tri dans les clients et du coup recuper la ou les lignes en relation avec son nom
2/ Faire une boucle FOR a l'interieur du code HTML afin repeter une puce qui ferait le resume de la commande (dans le cas il un client a commande plusieurs produits, il lui faut un seul mail avec un ligne dans le mail correspondant a une ligne Excel).

Je vous remercie par avance pour tout eclairage/aide que vous pourrez m'apporter.

Cdt,
 

Pièces jointes

  • Selection multiple pour envoi e-mail.xls
    31 KB · Affichages: 45

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 322
Messages
2 087 284
Membres
103 507
dernier inscrit
tapis23