XL 2013 Prendre photo via excel

poirierjm

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je peux insérer une photo via ma webcam dans mon fichier Excel en Windos 32bit je n'ai pas fais le transfert pour 64 bit (à venir). Ma question: pourquoi via une tablette Panasonic (en 32 bit) je ne peux pas ouvrir la webcam arriere ou avant?

Mon fichier utilise les codes VBA extrait de forums.

merci
 

Pièces jointes

  • Points d'observation - du 20200904.xlsm
    754.1 KB · Affichages: 28

poirierjm

XLDnaute Nouveau
Bonjour Patrick et un grand merci pour ton aide

j'ai adapté ton code et enlever celui de S. Bullen dans cette nouvelle version. Par contre, le problème persiste.

Sur la tablette robuste B13 , l'image est noire et le bouton Paramètre ne fonctionne pas. si je click sur la photo, erreur "400"ou image noire.

Sur mon portable, lorsqu'il est raccordé via le Dock (avec 3 écrans), parfois, il prends la première photo et paramètre accessible, mais ensuite pour autre prise de photo écran noir, paramètre ne fonctionne pas et si je click, il garde la première photo.

avec portable seul ou mon ordi perso ou tablette Panasonic B06, tous fonctionne à merveille.
 

Pièces jointes

  • Formulaire - Points d'observations - v8.xlsm
    143.9 KB · Affichages: 16

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
oui la c'est une question de drivers accessible depuis devicecapt si c'est drivers bolos met ceux de la marque
parcontre ton projet je ne peux pas l'ouvrir
tu a du foutre le boxon
dès l'ouverture du fichier j'ai
Capture.JPG
 

poirierjm

XLDnaute Nouveau
Bonjour Patrick, j'ai cheminé un peu dans ce dossier.

Avec mon portable et sa camera c'est nickel, mais lorsque je met une deuxièmes camera, photo en noire et pas de sélection (aucune reaction sur bouton Parametre) . mon appli sera utilisé par une tablette à deux caméra, j'aimerais trouver le code pour désactiver une des deux caméras ou que le fameux bouton parametre fonctionne. as-tu une idée?

windows 64 bits et Excel 64 bits (fonctionne tres bien sur mon desktop et une camera)
windows 64 bits et Excel 32 bits (fonctionne tres bien sur mon portable et une camera mais pas lorsque je met un 2ieme camera)

merci pour ton aide très apprécié
 

Pièces jointes

  • Formulaire - GEN-D-260-QUE - Points d'observations - Couvert de glace v9 EXCEL.zip
    63.3 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
549

Statistiques des forums

Discussions
312 485
Messages
2 088 817
Membres
103 971
dernier inscrit
abdazee