precision sur virus macro

  • Initiateur de la discussion boris
  • Date de début
B

boris

Guest
je vien de m'apercevoir que ce virus a afficher un tt petit A au debut de chaque cellule texte ce A ne se voit pas sauf dans la barre de formule en plus il refuse la mise a jour de office et meme la reparation par cd ce virus aussi bloque la souris et ouvre diverse fenetre mon anti virus ne detecte rien
qui peu m'aider ces classeur excel sont tres important
 
G

G'Claire

Guest
Boris,

L'impolitesse et l'arogance ne reglerons pas ton problème, (Si problème il y a ).

Et sache que dans tout logiciel de compta il y a des sauvegarde.

Et que ton virus c'est de L'INTOX.

Je te souhaite une bonne nuit et n'oublie pas de la glace pour te raffraichir les idées.

G'Claire
 
B

boris

Guest
oui dans tt logiciel de compta pas dans des tableaux fait par moi ss excel pauvre cruche avant de parler demande et la glace tu la met la ou je pense t'en a grand besoin ca remplacera ce que ta pas vu depuis une eternité
 
G

G'Claire

Guest
Boris,

Donne plus de pécisions, alors

Si tu a pris une cochonerie ici, tu dois avoir au moins

La ctégorie
le nom du fichier
et même celui qui l'a fait

Le nom du virus

Et là on pourra parler de choses concrètes, sinon cela ne sert a rien, tu t'enerve, injures et c'est pas bon pour le moral.

En ayant ces informations le fichier serait définitivement supprimé.

G'Claire
 
B

boris

Guest
he oui je sait mais j'ai ete obliger de reformater donc plus de trace mais la verole es tj la dsl meme apres reinstallation de wind xp et de offi il es tj la es tt le système et instable pas que excel et en plus mac affee et bit deffender et pc illin ne detecte rien
 
M

Michel

Guest
Bonsoir à tous,
Pour ma part je télécharge régulièrement des applis sur ce site, et je n'ai jamais eu de virus, et ça fait un bout de temps que je suis ici.
Même Norton Anti Virus n'a JAMAIS détecter de virus. Alors je suis surpris qu'une personne vraiment grossière et vulgaire envers des personnes qui sont là pour rendre service et aider des personnes comme moi à avancer dans VBA, se fassent insulter par un rigolo qui ne sait même pas d'ou vient ce virus.
Ne vous laissez pas faire par ce genre de prétentieux et malhonnète.
Sur ce @ plus et continuez à rendre service.
Michel
 
L

laRotule

Guest
Salut Ducon !

C'est bizarre un virus macro qui reste après re formattage et que mac afee ne détecte pas !! C'est le même virus qui coupe tous tes mots et qui fait des injures ou bien c'est ton esprit qui n'est pas clair.

Peut être que si tu te shootais moins le virus s'en irait ?
 
B

boris

Guest
j'adore sur 59 reponse en mail pas un a une solution trouve juste que je delire mais pas un a les couilles d'accepter un de mes classeur excel qui demontrerai que j'ai raison tous se defile que des couilles molles ici savent a peine parler mais les actes ne connaisse pas tas de bouffon qui pete plus haut que leurs cul moi au moins ai le courage de dire que suis pas pro ss excell je fait pas croire le contraire comme bc ici
 
O

opera_6

Guest
Re: precision sur virus macro "JE SUIS OUTRE!"...

Bonsoir au forum et même à Boris,
Si je peux comprendre à l'encontre de quels ennuys fait face Boris, je ne suis nullement enclin à accepter le ton et laisser s'en prendre au site.
Je suis scandalisé de lire des propos aussi indécents à l'encontre de toutes ces personnes qui se mettent en quatre pour demeler des problèmes qui somme toute ne les concernent pas.
A mon humble avis, les virus était latent dans le PC et un concours de circonstances l'a fait déclencher. Comment peut-on s'en prendre au site? Nous savons tous que nous nous exposons au risque de virus avec les téléchargements et même avec le seul fait de se connecter. Il nous incombe des prendres les mesures de protection nécessaires.
Et puis, lorsqu'on est aussi furieux, on devrait être en mesure de donner les indications qu'on demande depuis le début de cette triste polémique insensée.

Je tiens à remercier le site pour le soutien qu'il m'apporte.
Bonsoir à tous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 671
Messages
2 090 764
Membres
104 658
dernier inscrit
amomo