precision sur virus macro

  • Initiateur de la discussion boris
  • Date de début
B

boris

Guest
je vien de m'apercevoir que ce virus a afficher un tt petit A au debut de chaque cellule texte ce A ne se voit pas sauf dans la barre de formule en plus il refuse la mise a jour de office et meme la reparation par cd ce virus aussi bloque la souris et ouvre diverse fenetre mon anti virus ne detecte rien
qui peu m'aider ces classeur excel sont tres important
 
D

Dan

Guest
Bonjour,

Merci de lire la charte : <http://www.excel-downloads.com/html/French/CharteXLD.php>

Pour les forumeurs, voici les fils de ce sujet :
1. <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_77885_77885.htm>
2. <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_77898_77898.htm>


Dan
 
B

boris

Guest
dan franchement tu commence a me saouler lache moi tu fait rien avancer a par faire chier alors oubli moi occupe toi de tes chevre et arrete de repondre a des question par des questions bouffon
 
G

G'Claire

Guest
BORIS, le forum

Je n'aimes pas du tout la manière que tu as de t'exprimer.

Je ne veux pas faire le flic, mais a mon avis je ne suis pas le seul qui va t'interpeler

Tu n'est pas sur un forum a deux balles comme en en retrouve des milliers sur le net, et qui ne devrait même pas exister tellement ils sont nuls.

Alors si tu ne veux pas accepter les règles trace ton chemin.

G'Claire
 
B

boris

Guest
oula g.claire j'aime pas non plus comme tu me parle je m'adresse pas a toi deja ensuite je t'e.................. je precise que vu l'etat de mon pc a cause du site j'envoi de ce pas un mess a la DGGRF ainsi qu'a microsoft avec votre adresse sans oublier bien sur plein d'autre endroit ;-)
 
B

Brigitte

Guest
Boris,


Franchement, c'est sûr qu'il peut arriver une tuile avec un fichier, c'est pas souhaité, mais ca peut arriver.... Les gens qui postent des questions ici sont toujours de bonne foi (enfin la plupart du temps) mais il arrive qu'elles joignent un fichier abîmé et elles ne le font pas exprès.

Les téléchargements en haut également sont je crois très surveillés par David qui se dévoue vraiment tu sais.

Le problème c'est que malgré ce qui t'arrive, tu devrais garder un peu d'estime pour ceux qui se décarcassent ici. Je t'assure que ton problème est embêtant, mais c'est triste que tu cries partout que c'est général sur le Forum, je t'assure que c'est pas le cas....

Et les réactions, si elles te semblent pas gentilles, c'est le fait de personnes qui s'investissent énormément depuis longtemps sur ce forum et ne méritent pas ta position radicale...

Tu sais, demande gentiment et on va surement te trouver une solution ici. Nous allons prévenir David, tu veux bien....

Allez reste
smiley_674.gif
car tu sais, il règne ici une entente assez sympa la plupart du temps...
 
G

G'Claire

Guest
BORIS, le forum


Mon pauvre t'as tout faux.

De plus j'ai dù tous les télécharger les fichiers et je n'ai jamais rien pris comme virus (Mais c'est vrai que je les analyses avant, mais jamais rien détécté).

Et comme tout le monde le sais tout fichier avant d'être ouvert DOIT ETRE ANALYSE.

G'Claire
 
C

chris

Guest
A Boris

Bonjour
Ce site n'est pas un site commercial ni dépendant de Microsoft : la DGGRF s'occupe du commerce.
Si tu es venu ici c'est que tu ne trouvais pas de réponse chez Microsoft.

Que tu sois furieux parce qu'un imbécile a mis un fichier vérolé ça peut se comprendre mais :
- primo tu n'as toujours pas précisé sur quel post tu l'as eu : est-ce bien ici ?
- secundo, ce n'est as en insultant tout le monde que tu obtiendras de l'aide.

Chris
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Oyez, Oyez braves gens,
un manant au verbe haut, dans une detresse inusitée, harangue vertement la foule et rudoie un compagnon de la confrerie d'Excel dans une langue fort peu chatiée.
De chèvres il est question, problème relatif à un certain bouffon. Le plus bouffon des deux n'est de toute évidence pas celui qu'on pense.
Tendez la main, mais de loin, diantre le chien est méchant et jettez lui sa pitance ou alors détourner votre regard et faites lui négligence.
La colère est mauvaise conseillère et fait que souvent des "affaires" dégenerent.
En vous souhaitant à tous quiètude et repos.
Bien sincèrement
GD
 
B

boris

Guest
Re: A Boris

reponse a chris 1 la dggFr s'occupe aussi de ca verifi
2 c'es ici que les fichier a telecharger sont infester
3 j'attend pas d'aide d'ici ya rien a attendre de ce genre de site pourri
 

Statistiques des forums

Discussions
312 504
Messages
2 089 082
Membres
104 023
dernier inscrit
zerarka mohamed