pouvoir en finir enfin

  • Initiateur de la discussion stephane
  • Date de début
S

stephane

Guest
bonjour le forum

j aimerais pouvoir en finir avec ce tableau , je n y arrive pas avec les formules , meme si je ne suis pas encore au top , il avait eté créé par Hervé merci a lui , mais il me manque le principale que je n avais pas vu à l epoque
cela represente du travail , merci a tous ceux qui voudront bien m aidé
bonne journée a tous
[file name=ecs.zip size=33386]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ecs.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ecs.zip
    32.6 KB · Affichages: 19

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour stephane


en pièce jointe ton fichier modifié pour les comptages par colonnes.

je n'ai pas regardé la macro en module 1

salut [file name=ecs_20060308093108.zip size=35266]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ecs_20060308093108.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ecs_20060308093108.zip
    34.4 KB · Affichages: 16
S

STEPHANE

Guest
ah , bonjour Hervé
je ne te voyais plus sur le forum , je te croyais disparu , je te remercie , le module 1 fonctionne parfaitement dans mon logiciel , merci beaucoup , bonne journée a toi
a plus
stephane
 
S

STEPHANE

Guest
bonsoir

c est encore moi , sur le tableau mais c est de ma faute ,je l ai pas signale , il faudrait que tout les chevaux s affichent , meme ceux qui n ont pas de voies du style
115 0-0-15 , puisqu'ils auront toujours le chiffre de la colonne F , parfois je suis tellement dans mon truc que j oublie l essentiel
pardon pour ce desacrement
merci
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
re stéphane

pour etre bien sur.

il faut prendre tous les chevaux se trouvant en colonne A, les comparer avec les pronostiques des colonnes 15 à 31 et compter le nombre de fois ou ils sont nommées en colonne 1 ou 2.

puis renvoyer ces comptages par courses en colonnes 33 à 68

c'est bien ca ?

en attendant de te lire.

salut
 
S

STEPHANE

Guest
oui c est bien cela herve , ce que tu as fait et parfais , mais en fait je n ai pas les chevaux qui pas cite par la presse , cela doivent avoir zero colo1 et 2 + le chiffre colonne F , l ideal peut etre ce serais de remettre une colonne QUI CORRESPONDRAIS a la colonne A est inscrit leur chiffres a cote , enfin tu vois , tu fais toujours de ton mieux alors , car il faut en vouloir de mes explications , mais tu commence a comprendre les courses
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
re stéphane

en pièce jointe ton fichier modifié.

sans indiscretion (enfin, un peu quand meme) on peut vivre du tiercé ?

Si oui, est-ce que ce que je te fais comme macro t'es vraiment utile, vois tu tes gains s'améliorer depuis que tu utilises excel ?

t'inquiète pas, j'ai pas l'attention de te demander un % :)

a plus

salut [file name=ecsstephane.zip size=34037]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ecsstephane.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ecsstephane.zip
    33.2 KB · Affichages: 26
S

STEPHANE

Guest
bonsoir Herve
tout a l air de bien marché
oui bien sur que l on peut vivre des courses pas specialement du tierce , que je ne joue jamais d ailleurs , mais couples , jeux report ou multi maintenant
les macros que que me fais sont pas le fait du hasard , ce sont des archives et une masse de courses , souvent comme celui que tu viens de faire , servent surtout pour les yeux car c est souvent cela , la relation oeil cerveaux , le mode d affichage permet aussi de voir des choses impossible en lisant un journal , oui excel ma et continueras a m apporté enormement
pour mes gains disons que je vis tres tres bien , et j espere de mieux en mieux , sans en vouloir trop , juste me mettre a l abri !
je te remercierais jamais assez , car tu m as fait gagné des mois , plusieurs mois
merci herve
stephane
 
S

stephane

Guest
bonsoir le forum , bonsoir Herve

je me demandais comment faire pour rassembler les infos des colonnes AJ AN AR AV AZ BD BH BL BP , les unes a la suite de l autres etant données que le nombre de chevaux donc d infos changes tout les jours et a chaque tableau , les rassembler colonne BR6 par exemple
merci bien
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Stephane
coucou mon ami Hervé
voilà ce que j'ai ajouté dans la superbe macro de mon ami pour que les infos soient collectées en colonnes BR(je pense que le papa passera et vérifiera) lol

If Not cellule Is Nothing Then Cells(ligne,colonne + 3) = Cells(ligne, colonne + 1) & '--' & Cells(ligne, colonne + 2)&'-'&cellule.Offset(0, 4)
Cells(ligne, 70) = Cells(ligne, 70)&'-'&Cells(ligne, colonne + 3)
End If

j'espère avoir compris Lol
bonne Soirée
bon Week End

Message édité par: Chti160, à: 10/03/2006 19:17
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
re j'aurais pu joindre le fichier pour teste
arff eh oui je suis allé à l'école avec Hervé on a eu les mêmes profs lol
mais moi j'ai du redoubler lol
je suis ton travail depuis le début mais il y a trop de choses que je n'ai pas compris pour pouvoir participer à son élaboration et j'ai peur des chevaux lol non c'est pas vrai
je te joins le fichier
bonne fin de Soirée
et Merde pour les courses Lol [file name=ecsstephanev2.zip size=36230]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ecsstephanev2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ecsstephanev2.zip
    35.4 KB · Affichages: 24
S

STEPHANE

Guest
c est encore moi jean marie , c est pas bon ,cela me fait un drole d affichage , moi ce que je voulais tenté d expliquer , c est que chaque fois qu une colonne s arrete , j ai les infos de la deuxieme colonne AJ ,qui viennent s ajouter , par exemple il y a 8 infos dans la colonne AJ des la neuvieme ligne c est les infos de la colonne AN qui arrivent
je sais pas si je m explique bien ????
merci
 

Discussions similaires

S
  • Question
Réponses
24
Affichages
2 K
stephane
S
S
Réponses
2
Affichages
1 K
S
Réponses
4
Affichages
1 K
T
Réponses
4
Affichages
1 K
toinish
T

Statistiques des forums

Discussions
312 341
Messages
2 087 419
Membres
103 542
dernier inscrit
feenix