axv3

S

stephane

Guest
bonjour
Le classeur et les codes d 'Hervé m'on permis d avancé et de finir mes travaux, je le remercie encore , sur la v3 j aimerais juste pouvoir rajouter le total entre parentheses et en gras ,comme je l ai fait sur le classeur, juste de la finition, relation oeil cerveaux !
merci de votre coup de main
stephane [file name=axsV3.zip size=34171]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/axsV3.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • axsV3.zip
    33.4 KB · Affichages: 23

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Stephane,

Par formule :
En H6 : G6&'('&EVAL(SUBSTITUE(G6;'-';'+'))&')'
formule à copier vers le bas

La fonction EVAL fait partie des macros complémentaires à télécharger sur :
Ce lien n'existe plus

La mise en gras n'est pas possible par formule.

Â+
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour stéphane, andré, le forum

En pièce jointe, ton fichier modifié.

j'ai pris l'initiative de colorier les sommes en rouge, mais si tu préfères le gras il te suffit de rendre la ligne correpondante active et de passer l'autre en commentaire.

salut [file name=axsV3_20051226100048.zip size=29233]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/axsV3_20051226100048.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • axsV3_20051226100048.zip
    28.5 KB · Affichages: 20
S

stephane

Guest
bonjour Hervé
Cela me convient parfaitement , pas de soucis , je pense qu il n y aura plus rien cette fois , mais bon , j ameliore , j ameliore ensuite il me manque toujours quelques chose, en tout cas merci et bonne fetes de fin d année
steph
 
S

stephane

Guest
re , questions a hervé ou d autres super programmeur vba ,

peut on ecrire une procedure , de trie , en clicquant sur une cellule en sachant qu il y a au moins deux ou trois trie différent , que chaque courses et deja separées par des lignes vides et qu il n y a jamais le meme nombre de partants
merci
steph
 
S

STEPHANE

Guest
BONJOUR LE FORUM , bonjour Hervé

Toujours a la recherche de la perfection , je voulais si en ajoutant une colonne supplementaire , on pouvait avoir la meme chose , sauf que j aimerais que le numero s affiche avec la valeur , comme ceci
par exemple
101(30)
102(30)-304(50)
tout en gardant deja ce qui est fait
la j etais entre tes mains , alors j'espere que voudra bien me regarder cela.
merci
steph
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonour stephane, le forum


en pièce jointe, une proposition suite à ta derniere demande.

salut [file name=axsV3_20060117135026.zip size=30368]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/axsV3_20060117135026.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • axsV3_20060117135026.zip
    29.7 KB · Affichages: 18
S

STEPHANE

Guest
re
vraiment je me demande comment tu fais pour aller aussi vite , je suis scotché sur ma chaise , je ne sais quoi ni comment te dire merci , mais je suis tres tres heureux , et pour cela MERCI Hervé
steph
 
S

stephane

Guest
bonjour HERVE
c'est toujours le meme pénible qui te sollicite , voila pourquoi !
comme tu le sais Gael m as fourni un travail superbe mais toutes les formules pour les combinaisons font que cela rallenti énormément mon classeur , beaucoup trop , je voulais te demandais si c etait possible de me refaire cela en vba , mais c est pas préssé , tu vois ce que tu peux faire en plus le calcul que je fais avec la reussite ne s avere pas juste , il faut que sa soit comme cela
ex
cheval A 2/1 b =6/1
IL FAUT FAIRE
2*6= 12 - 1 = 11
et
(2+1)=3 + 6+1= 7 qui sont les cotes du depart + 1
ce qui nous donne 3+7
mon couples sera donc cote 11/10=1.1
voila cela pour toutes les combinaisons

je te remercie d avance , une petite bouteille de champagne au bout je te le doit bien
steph ;)
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
salut stephane

je te rassure, j'ai vu ton message.

mais deux choses m'empéchaient de te répondre :

1) j'avais du monde à la maison
2) j'ai rien compris à ta demande

fournis moi le fichier en pièce jointe avec le résultat attendu, comme tu l'avais fait précédemment.

salut
 
S

stephane

Guest
bonjour Hervé

voila le fichier ,jespere que cela ira comme explication , de toute façon je reste connecté ,
merci bon dimanche a toi et ta famille
stephane [file name=exacta_20060122100325.zip size=8870]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exacta_20060122100325.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • exacta_20060122100325.zip
    8.7 KB · Affichages: 13

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Salut stéphane

en piece jointe, une proposition au regard de ce que j'ai compris.

je ne me suis pas servi de la colonne O, peut t'il y avoir autre chose que 1 ?

je te laisse faire de nombreux tests, car je t'avoue ne rien connaitre aux courses, et je suis vraiment pas sur de moi.

salut [file name=exacta_20060122113424.zip size=18423]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exacta_20060122113424.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • exacta_20060122113424.zip
    18 KB · Affichages: 16

Discussions similaires

S
Réponses
0
Affichages
673
stephane
S
S
Réponses
2
Affichages
1 K
S
R
Réponses
3
Affichages
1 K
R
P
Réponses
1
Affichages
1 K
P
J
  • Question
Réponses
2
Affichages
944
Jean-mimi
J