axv3

S

stephane

Guest
bonjour
Le classeur et les codes d 'Hervé m'on permis d avancé et de finir mes travaux, je le remercie encore , sur la v3 j aimerais juste pouvoir rajouter le total entre parentheses et en gras ,comme je l ai fait sur le classeur, juste de la finition, relation oeil cerveaux !
merci de votre coup de main
stephane [file name=axsV3.zip size=34171]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/axsV3.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • axsV3.zip
    33.4 KB · Affichages: 23
S

stephane

Guest
re
je vais tester de suite je te tiens au courrant , si on tu peut voir pour arrondir les chiffres des valeurs cote , pour la colonne 1 et pour repondre a ta questions ,non l ne peut pas y avoir autres chose sinon je le tranforme ds mes entrées en début de logiciel .
a tout de suite
grand merci
steph
 
S

stephane

Guest
voila , je viens de tester les courses d hier , a ne vitesse grand V , c est le pied le vba , et en plus se sont les resultats que j attendais , juste la questions d arrondir au chiffres superieur ou inferieur , sinon c est parfais , tu me dis si tu peux pour tierce et quarte
a cette adresses tu peux m envoyer ton adresse
pour ce que je t ai dit hier , car tu m as fait avancé et il faut que je te remercie pour ton travail , c est normal quand meme
merci
stephane

surftotheturf@wanadoo.fr
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
re :)


lol l'addresse internet :) :)

bon, il faut arrondir supérieur ou inferieur ?

j'ai pas bien compris pour les tiercés ou quartés, il faut prendre 3 rides, puis 4 rides ?

pourrais-tu m'expliquer.

sinon, je te remercie pour la bouteille de champagne, mais on à pas l'habitude de se faire rémunérer sur XLD, et c'est très bien comme ca.

en attendant tes explications.

salut
 
S

stephane

Guest
OUI , il faut arrondir ceux qui sont par exemple
a 2.18 a 2
ceux a 2.3 a 2.5
et au dessus de 2.5 a 3 par exemple
pour les tierces on prend les memes calculs mais fait avec trois chiffres (trois cvx) donc additionner trois valeurs et les rides qui vont avec , pour le quarte 4 chiffres et memes chose ,
je sais que la remuneration n est pas à l ordre du jour sur le forum et je veux pas la mettre non plus , mais moi cela me gene quelques part de te faire faire un boulot pareil pour juste un merci , c est toi qui voit
merci
steph
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
re stéphane

pour les arrondis c'est ok

par contre pour le tiercé ou le quarté, je suis pas sur d'avoir compris. :eek:

je suis parti sur le principe qu'il fallait boucler sur 4 rides pour le quarté. mais ca te fait des cotes enormes, puisque que tu multiplies les cotes de chaques cvx entre eux.

enfin, en pièce jointe une proposition à tester, retester, et encore tester.

a plus

salut [file name=exacta_20060122145625.zip size=25278]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exacta_20060122145625.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • exacta_20060122145625.zip
    24.7 KB · Affichages: 23
S

stephane

Guest
re
ok , pour le tierce et le quarte le calcul des cotes et le meme principe que le couples sauf que c est sur trois chevaux ou sur 4 pour le quarte ;les rides se melange automatiquement, c est vrai que j ai des valeurs elevés mais je pense que c est normal ,je vais etudier cela ,
super en tout cas je te tiens au courrant en fin d apres midi en tout cas le couple sa marche , puisque je viens de gagne deux fois de suite
je te dis a tout a l heure
stephane
 
S

stephane

Guest
il y a une chose que je viens de voir pour les tierce quarte couples , il calcul toutes les combinaisons possible , si tu peux corriger ce petit truc , car en fait il faut qu il calcul juste avec les numeros des chevaux inscrit dans la colonne R , sinon cela me parait tres bien
merci herve
 
S

stephane

Guest
excuse moi , c est bon
c est moi qui avait creer un bug mais tout marche parfaitement herve !
c est un regal , queje vais m appliquer à faire marché à fond , depuis cette AM , il m a apporté pas mal de satisfaction
je te remercie , encore et encore car pour moi c etait un objectif final vu le reste de mon 'logiciel ' aujourd hui il ne me reste plus que quelques détails a faire
ouffffff
merci herve se fut un réel plaisir
je pense à tres bientot sur le forum
stephane
 
S

stephane

Guest
bonjour le forum , bonjour Hervé

tu vois je reviens toujours à la charge , voila j aimerais changer une page de mon classeur qui ne me convient pas vraiment , pour ces formules toujours , je voulais savoir si je pouvais t envoyé cela sur ton adresse email car un peu plus lourd que 50 , tu as la mienne un peu plus haut pour me la communiquer si tu veux bien , voila je finis les explications et attent ta reponse
merci
stephane
 

Discussions similaires

S
Réponses
0
Affichages
673
stephane
S
S
Réponses
2
Affichages
1 K
S
R
Réponses
3
Affichages
1 K
R
P
Réponses
1
Affichages
1 K
P
J
  • Question
Réponses
2
Affichages
944
Jean-mimi
J

Statistiques des forums

Discussions
312 412
Messages
2 088 196
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux