Pourriez vous m'aider SVP pb référence circulaire

mokaou

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis archi novice et ai repris le tableau d'un ami qui sert à programmer le rythme de visites de représentants. Le pb c'est qu'en l'ouvrant j'ai du modifier quelque chose et cela ne fonctionne plus comme avant?
çi-joint deux liens pour comprendre
1er le tableau en question avec le référence circulaire. "fichier commentcamarche"

et en 2e le tableau tel qu'il était avant, mais là il est fait en manuel. "exemplefichier commentcamarche"

Et pour finir une petite explication, Dur à expliquer!!!
Je souhaite sur ce tableau partir de "CAD" en mettant un chiffre ex: 1,2,3,4 etc...puis mettre un "1" ou une croix ou autre chose en semaine S1, S2, S3, S4 etc ...et de là en automatique normalement cela doit s'afficher en horizontal sur la même ligne toutes les 1, 2, 3, 4 etc… semaines.
Cela fonctionnait avant, mais j'ai bien peur d'avoir perdu quelques paramètres.
Si vous cliquez sur la case de la semaine S1 ou autres dans le champ, vous verrez une formule ?
Merci à Tous
 

Pièces jointes

  • fichier commentcamarche.zip
    18.3 KB · Affichages: 19
  • exemplefichier commentcamarche.zip
    17.8 KB · Affichages: 21
Dernière édition:

mokaou

XLDnaute Nouveau
Re : Pourriez vous m'aider SVP pb référence circulaire

je ne sais pas si je me fais bien comprendre?
regarde l'exemple joint j'ai d'abord écrit en A3 puis dans le case B3 mais j'aurais très bien pu commencer en case B3 OU C3 etc.... le comptage ce fait àa partir du "1" que j'écrit dans le champ
 

mokaou

XLDnaute Nouveau
Re : Pourriez vous m'aider SVP pb référence circulaire

Désolé JC mais normalement sur le fichier quand j'écrivais d'abord sur "CAD" rien ne s'inscrit dans le champ, mais dès que j'écris dans le champ la ligne s'inscrit automatiquement, voilà le deal?
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Pourriez vous m'aider SVP pb référence circulaire

Bonjour à tous,

Il me semble que la formule d'origine permettait de marquer une fréquence sur les colonnes B à BA au regard du chiffre ou nombre placé en A...

Je ne vois (et ne comprends pas) l'intérêt de déposer une formule que tu écrases après... mais tu peux t'en servir ainsi...

D'autres contributeurs vont intervenir mais je suis la discussion de près

A+
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 199
Messages
2 086 159
Membres
103 147
dernier inscrit
tubaman