Pour Thierry ou Hervé svp

P

papou

Guest
Bonjour à tous,
j'ai essayer de trouver hier dans les anciennes réponses du forum et je n'ai pas trouver exactement ce que je veux.
SVP pouvez vous me donner un code pour:
ajouter une feuille à une autre dans 1 troisième
et ensuite retirer les doublons
Feuil1('A2:K200') + Feuil2('A2:K200') =
Feuil3('A2:K500') puis trier et retirer les doublons, et remplir ma combo
Private Sub papou_Click()
Dim lign As Integer
Dim x As Byte
lign = papou.ListIndex + 2
For x = 1 To 15
Feuil4.Cells(2, x) = Feuil3.Cells(lign, x)
Next
End Sub
si vous pouvez m'aider, j'ai vu que quand des problèmes de ce type sont demandés c'est toujours vous deux qui répondez, alors si vous pouvez me pondre un code ce sera avec plaisir
merci d'avance
Papou
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
bonjour tout le monde

Papou, ca ne se fait pas d'interpellé les contributeurs dans le titre du message.

tu limites tes chances de réponses à thierry ou moi meme.

bon, pour ton souci, j'ai pas tout compris.

tu dis vouloir cumuler les valeurs de 2 feuilles puis trier, et sans doublons remplir une combobox.

ton code fait tout a fait autre chose.

Merci de bien vouloir nous fournir un exemple de classeur, et bien plus d'explications.

salut
 
P

papou

Guest
Bonjour Hervé,
tu me dis cela ne se fait pas ok j'accepte ta remarque mais quand tu veux joindre quelqu'un en particulier c'est la seule méthode.
Pour le fait de me limiter à deux répondeurs possibles, c'est vrai tu as raison, mais si tu lis toutes les demandes concernant le sujet qui me préocupe, de toutes façons c'est toujours ou toi ou lui qui répondez sur des sujets de ce style, alors excuses moi d'avoir brulé les étapes mais ce n'est pas pour être désagréable que je l'ai fait.
Hervé je te préparerai ce soir un classeur avec toutes les explications et je te l'expédie
dans l'attente de ta réponse
merci d'avance
Papou
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour bonjour,

Bien sûr que si Papou qu'il y a une solution, même si comme Hervé le dit, vaut mieux en appeler à l'aide de chacun.

Tu t'enregistres et ensuite tu as accès à une messagerie privée qui te permet d'envoyer des messages aux personnes 'membres' (pas les visiteurs en revanche) et d'en recevoir chaque fois que tu te 'connectes'.

Mais bon ce n'est guère mieux, car il ne faut pas non plus envahir la bal de certains que l'on privilégie plutot que d'autres parce qu'on les soupconne d'être meilleurs (la rançon de la gloire), il faut aussi faire progresser tout le monde et que tout le monde puisse profiter en public des leçons des plus grands et des petits qui le deviendront.

;) Hervé et Thierry, bisous à vous
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:pour Thierry , Hervé, Pascal, Ti, André etc...

Bonjour Brigitte (Honneur au Fifilles)
Bonjour Hervé (Honneur aux Copains)
Bonjour Papou (Honneur au Visiteur)
Bonjour le Forum (Honneur à ceux/celles qui lisent)

Au fait de quel Thierry on parle ? Moi c'est pas Thierry c'est '@+Thierry' ou '_Thierry' donc j'ai dû me tromper de Fil ;)

Bon Appétit à Tous et Toutes

[ol]@+Thierry[/ol]

PS1 : Dans la Charte (Article 2 Second Paragraphe)

PS2 : Je maintiens ma Bal à 100 comme ça no problemo !!! ;)
Nan, je blague mais elle est souvent à 100, donc Sorry en cas de 'Saturation Momentanée'.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:pour @+Thierry ou _Thierry...

Hey José !

Très très très bien alors....

Bon vous avez tous compris ?

Nouvel BAL Privée d'XLD pour _Thierry



Mort de rire
[ol]@+Thierry[/ol]


PS Sorry Papou, on déconne un peu c'est Lundi ;)

Message édité par: _Thierry, à: 24/04/2006 13:21

Message édité par: _Thierry, à: 24/04/2006 13:22

Arf Le 'Title' passe pas ni le 'Body' !!!

Message édité par: _Thierry, à: 24/04/2006 13:23
 
P

Papou

Guest
Bonsoir Hervé, Brigitte Thierry, et tous les autres j'ai pas noté tous le monde, voilà le classeur ou il faut mettre de l'ordre en espérant que mes explications seront assez claires, car c'est toujours facile quand on sait ce que l'on veut faire, mais pour faire passer le message c'est pas toujours simple
Amicalement à tous et si la réponse suit c'est encore mieux
Papou
 
P

Papou

Guest
J'ai cru que j'avais envoyé le fichier mais en regardant ma réponse il n'y est pas.
Pourquoi je n'arrive pas à joindre mon fichier, c'est pas un Zip c'est un rar, mais c'est pareil?? Ou bien??
merci d'une explication
Papou
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Non Papou, un rar ne passe pas ici. Le forum, c'est comme ca, n'accepte que les .zip

As-tu winzip ?

Viens nous dire, sinon on trouvera une solution

Edition

Bon on dirait que ca a marché... Moi perso je saurais pas t'aider, mais nul doute que qqun viendra à ton secours

Message édité par: Brigitte, à: 24/04/2006 18:13
 
P

Papou

Guest
J'essaye à nouveau pour le fichier
merci de votre patience
Papou [file name=ClasseurPapou.zip size=25968]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ClasseurPapou.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ClasseurPapou.zip
    25.4 KB · Affichages: 39
P

Papou

Guest
Bonsoir Brigitte,
Excuses moi je ne t'ai pas remercié de ta réponse car je ne l'avais pas lu avant de refaire un essai avec le fichier zip,
merci de ta proposition, mais winrar sais aussi faire du zip mais je ne l'utilise jamais alors il a fallut que je cherche un peu!!!
bonne soirée à toi et tous ceux qui ont déjà répondu
merci encore
Papou
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Arfffffffffff
moi je ne m'appelle pas @+Thierry ,ni Hervé (je les salue par la même occassion),mais j'ai quand même cru pouvoir répondre à cette question,qui par son titre n'en est pas une lol
donc une macro qui mets en feuil4 les données triées (colonne Nom ????)sans doublon et remplie aussi Pascal
Attention et retient les conseils et les remarques qui t'on étaient données par les interpelés Lol
bonne fin de Soirée
et à très bientôt [file name=ClasseurPapouV1.zip size=29746]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ClasseurPapouV1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ClasseurPapouV1.zip
    29 KB · Affichages: 37

Hervé

XLDnaute Barbatruc
re papou

en piece jointe, une proposition a adapter.

je n'es pas compris l'utilité de renvoyé les feuil1 et 3 dans la feuil4 pour remplir une combobox. Alors, je m'en suis passé.

salut [file name=ClasseurPapou_20060424221842.zip size=24547]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ClasseurPapou_20060424221842.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ClasseurPapou_20060424221842.zip
    24 KB · Affichages: 29

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote