Pour Céléda et Hervé

  • Initiateur de la discussion Roberto
  • Date de début
R

Roberto

Guest
Merci de vôtre acuceil, et voici le fichier en question !! (cf mon post précédent)
(chuis trop reconnaissant) [file name=Litiges.zip size=33385]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Litiges.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Litiges.zip
    32.6 KB · Affichages: 28

Hervé

XLDnaute Barbatruc
bonjour roberto


POurrais tu nous expliquer ce que tu veux faire.

Ta feuille saisie ne contient aucune valeur.

merci d'etre plus précis.

de plus, sur le forum il ne se fait pas d'interpellé les membres directement en titre de post.

et merci de rester sur ce post

Permet moi de te souhaiter de bonnes fetes pascal.

salut :)
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour mon cher Hervé, Roberto

En fait j'ai fait déjà une démo hier soir (enfin cette nuit !) pour Roberto dans son fil original :

Lien supprimé

Il serait peut-être utile Roberto que tu regardes un peu notre Charte qui te permettra d'éviter de faire des impairs sur ce Forum, notamment au niveau du Sujet, et de la multiplication de Fils.

Bonne Fêtes de Pâques à tous et toutes
[ol]@+Thierry[/ol]
 
R

Roberto

Guest
Bonjour,
J'ai bien commpris la nature de mes erreurs de comportement sur le forum, ça ne se reproduira plus...
Je suis sûr que vous pardonnerez le débutant que je suis suis.

Et encore merci de vos réponses.

Voici une version de mon fichier qui sera, je l'espère, plus parlante et vous permettra de m'aider.

Merci à Hervé pour son userform (c'est quoi ça ?) Mais d'une part je ne le comprend, et donc, ne le maîtrise pas (modifier les colonnes compilées..) et d'autre part, il ne me permet pas de voir en permanence chaque jour l'évolution des données. Et surtout de les saunegarder puisque à chaque génération de page, les précédentes disparaissent..

Cordialement (et humblement)

Roberto
 
R

Roberto

Guest
Bien,

ma tentative précédente a échoué, de vous joindre un fichier plus explicite. J'espère enfin pouvoir la transférer maintenant, et obtenir l'aide dont j'ai besoin.

Merci encore à toutes et tous
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:DEMO UserForm Génération Sheets "AutolFilter"

Bonsoir Roberto, Hervé, le Forum

Tout d'abord, je ne sais pas si il y a eu un autre Fil et un UserForm fait par Hervé aussi, mais pour l'instant j'en ai conçu un pour toi.

Je suis un peu perplexe de ta réponse, mais comme on dit souvent 'le Client est Roi' lol.

1) Que veux-tu dire par : 'modifier les colonnes compilées' ?
Je ne comprends pas le sens ?

2) Et par : 'il ne me permet pas de voir en
permanence chaque jour l'évolution des données
'
Sauf erreur ou ommission, le UserForm générera autant de Feuilles que de Dates contenues dans la Colonne 'Date' (A) avec toutes les données s'afférant à cette date

3) Et par : 'Et surtout de les saunegarder puisque à chaque génération de page, les précédentes disparaissent'
Oui c'est voulu, c'est une démo, il faut envoyer un cheque de .... Arf non je rigole ;)
Non dans une démo, où je ne connais ni les tenants ni les aboutissants, j'évite de bugger sur des bêtises, donc les feuilles sont automatiquement détruites à chaque Run du programme.
(Excel déteste avoir deux fois le même nom d'Onglet il faudra que tu expliques ce que tu souhaites obtenir exactement
)

Voilà pour l'instant Roberto

Bonne Pâques
[ol]@+Thierry[/ol]
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:DEMO UserForm Génération Sheets "AutolFilter"

C'est Re Moi


Bon je reviens avec un lien vers le fichier de Roberto...au cas où...

Quel bordel !

Lien supprimé

Bon et bien mon UserForm fait déjà ça non ?

Une feuille qui doit reprendre les lignes de la feuille 'Saisie' dont le colonne 'Delanchy' contient 'Oui'

Il suffit de cliquer TROIS FOIS ainsi dans le UserForm :



Et tu auras ce que tu souhaites... Ou alors je ne comprends rien du tout de ta demande...

Bonne Soirée
[ol]@+Thierry[/ol]
 
R

Roberto

Guest
Re:DEMO UserForm Génération Sheets "AutolFilter"

Thierry,
et les autres...
ce userform est très efficace. Mais je pensais à un fichier où, en saisissant mes infos dans la feuille saisie, elles soient compilées au fil de l'eau sur d'autres feuilles selon certains critères, feuilles qui restent en permanence dans le fichier, sans avoir à les générer...
Dans ta proposition, lorsque je génère des feuilles selon un item, celles-disparaissent lors de la génération suivante, même avec un autre item (et donc un autre nom de feuille)
L'intérêt de ta proposition, c'est la légèreté du fichier jusqu'à la génération des feuilles en fin de mois.... Serait-il possible que toutes les feuilles générées deviennent pérennes après génération ?
[file name=Testforum.zip size=11431]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Testforum.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Testforum.zip
    11.2 KB · Affichages: 26
  • Testforum.zip
    11.2 KB · Affichages: 28
  • Testforum.zip
    11.2 KB · Affichages: 31

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:DEMO UserForm Génération Sheets "AutolFilter"

Re Bonsoir Roberto, Hervé (qu'on doit déranger si il a coché pourr avoir un suivi lol)

Bon voici une version V01.00...

Cette version te permet de garder toutes tes feuilles (elles auront en su une extention (x) qui représente WorkSheets.Count...)

Le UserForm est par contre muni maintenant d'un bouton de purge globale...Je pense que ce te sera utile

Par ailleurs j'ai ajouté un Double Click dans la ListBox pour le 'WorkSheets Navigateur' dans les Feuilles et qui supprimera individuellement la Feuille Double-Clickée...Tout en surveillant que tu ne fasses pas de fausse manip pour supprimer les Trois Feuilles Indispensables au Programme.


J'ai aussi traîté ta Feuille 'Compilation Avoirs' pour un remplissage 100% automatique, elle aussi est protégée dans le UserForm...

NB il est interdit de renommer (ou supprimer) ces trois feuilles :
[li]Saisie[/li]
[li]Données[/li]
[li]Compilation Avoirs[/li]

Le reste devrait rouler...

Bonne Soirée et Joyeuses Pâques
[ol]@+Thierry[/ol] [file name=USF_Building_Sheets_By_Collection_V01.zip size=29748]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF_Building_Sheets_By_Collection_V01.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • USF_Building_Sheets_By_Collection_V01.zip
    29.1 KB · Affichages: 35
R

Roberto

Guest
Re:DEMO UserForm Génération Sheets "AutolFilter"

Bien,

donc, yaka demander ?? bref, je suis pudique, mais merci beaucoup ! Cette dernière version est parfaite.
Je ne sais pas comment ça marche, mais ça marche !! ;o)

Thierry, Joyeuses Paques, et mille fois merci.

Et aux autres aussi !! :)

A une prochaine demande..
Cherri ho, loves.

Roberto
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re:DEMO UserForm Génération Sheets "AutolFilter"

arfffffffffff **
bonsoir le fil
pour clore ma Soirée lol
je te fais la bise Thierry et te souhaite de très rapidement retrouver tout tes moyens lol mais bon même amoindrie tu n'est pas mal je te rassure si besoin est lol
et en plus le client est satisfait Lol
bonne nuit
je coure mettre mes oeufs au frais lol
bonne nuit
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re:DEMO UserForm Génération Sheets "AutolFilter"

Bonjour,

Et bien moi je commence la matinée en mangeant les oeufs et en dévorant des yeux cette petite démo!!

c'est pas juste et c'est pas juste et c'est pas juste!!!!


na!!!

pas juste de savoir faire des trucs pareils!!! :) :) :) Thierry!! :kiss:


Merci aussi à Hervé, Jean-Marie pour le suivi du fil sans oublier Roberto (qui est comblé).


Bons chocolats à toutes et tous :kiss:

Celeda ;)
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:DEMO UserForm Génération Sheets "AutolFilter"

Bonjour Celeda,Jen-Marie, Roberto, Hervé, le Forum


Oui ! c'est un peu invonlontairement que Roberto nous a fait un jeu de piste pour trouver cette Démo à travers tous les Fils qui s'y réfèrent, un peu comme les oeufs que l'on cache dans les bois ou le jardin pour les petits...

Merci Celeda, et Jean Marie de vos compliment, et Heureux pour Roberto qu'il soit content.

Donc Joyeuses Pâques à tous et Toutes et bons Chocolats ! (vous savez quoi, j'ai complètement oublié de m'acheter un petit Oeuf, même pas un morceau de tablette de Chocolat de cuisine qui traîne... arf !)


[ol]@+Thierry[/ol]
 
R

Roberto

Guest
Re:DEMO UserForm Génération Sheets "AutolFilter"

Décidemment,
j'ai encore créé un fil par erreur....

bref, le fichier de thierry est trop complexe pour moi..

voici un modele de ce que j'essaie de faire..

à vot bon coeur m'sieur dames.. [file name=Testforum_20060418212359.zip size=2162]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Testforum_20060418212359.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Testforum_20060418212359.zip
    2.1 KB · Affichages: 19

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 504
Membres
103 564
dernier inscrit
Paul 1