Lino Renzi
XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum et bonne année à tous,
J'ai récupéré sur le forum le code d'une macro qui fonctionne très bien quand on veut enregistrer une seule feuille de son classeur dans un nouveau fichier à nommer puis à enregistrer dans un dossier de son choix. Mon souci est qu'il reprend le "Tout" dans les cellules voulues et mon "Coller" me donne des "réf" pour chaque cellule concernée par mes Index(...(Equiv..)).
Private Sub CommandButton1_Click()
Workbooks.Add: Cells.Copy ActiveCell
ActiveSheet.Range("G:IV").Delete: ActiveSheet.Range("41:65536").Delete
SendKeys "{F12}"
End Sub
Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer le bout de code que je dois ajouter afin que je puisse coller uniquement les valeurs et formats sources dans le nouveau fichier à enregistrer???
Merci d'avance pour le coup de main
J'ai récupéré sur le forum le code d'une macro qui fonctionne très bien quand on veut enregistrer une seule feuille de son classeur dans un nouveau fichier à nommer puis à enregistrer dans un dossier de son choix. Mon souci est qu'il reprend le "Tout" dans les cellules voulues et mon "Coller" me donne des "réf" pour chaque cellule concernée par mes Index(...(Equiv..)).
Private Sub CommandButton1_Click()
Workbooks.Add: Cells.Copy ActiveCell
ActiveSheet.Range("G:IV").Delete: ActiveSheet.Range("41:65536").Delete
SendKeys "{F12}"
End Sub
Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer le bout de code que je dois ajouter afin que je puisse coller uniquement les valeurs et formats sources dans le nouveau fichier à enregistrer???
Merci d'avance pour le coup de main