Plusieurs USF

Tata Yoyo

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum , et merci par avance pour le coup de main
Voila mon souci: J'ai une base de données constitué de plusieurs feuilles et pour chaque feuille un USF - les USF (2-3-4-5)sont appelés par des CommadButtons a partir du premier USF(1) seulement je n'arrive pas a afficher dans mes USF les données qui correspondent. Je suis un peu dans la panouille et si quelqun pouvait me donner un coup de main, ça ne serait pas de trop
pour faire tout ça , j'ai récupéré des bouts de codes (sur ce forum)que j'ai tenté d'adapter mais sans succès:D j'ai pas du tout comprendre , je joint un fichier a tout hasard
merci par avance , si qqun pouvait me trouver un début de solution
 

Pièces jointes

  • RECETTES-BDD1.zip
    48.5 KB · Affichages: 43

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Plusieurs USF

Bonsoir
J'ai fait qq chose du même genre : attention cela devient vite l'usine a gaz !!
En fait si je comprends , lorsque l'onn rentre un N° de dossier au départ , viennent se mettre les infos correspondantes dans les cases (client , libellé .. etc .) ? est-ce cela ?
Il faut donc récupérer l'info principale dans une variable puis l'afficher dans la textbox , en lui donnant le "focus" , mais rien n'est simple
Je regarderais demain

Hervé
 

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Re : Plusieurs USF

bonsoir Tatayoyo,Hervé
ajouter une listbox dans usf1(base) et usf2(tiers)
usf2(tiers) bouton modifier et ajouter sont fonctionnels,le code au plus simple
dans le fichier tu as les 2 usf en question,bécause taille classeur dépasse 50k
sous vbe tu fais un importer fichier,si problèmes tu nous revient
à bientôt
 

Pièces jointes

  • tatayoyo.zip
    9.9 KB · Affichages: 49

Tata Yoyo

XLDnaute Nouveau
Re : Plusieurs USF

Bonsoir le forum herve62 et bebere,
J'ai testé ta soluce bebere et ça fonctionne impec !!!! c'est exactement ce que je cherchais.
Mais outre herve62 et bebere que je remercie sincerement, il y a aussi tous ceux qui participent au forum que je remercie ( vedettes ou pas) et qui m'ont permis de trouver mon bonheur (je sais , c'est un bien grand mot !!!) ici avec tout un tas de p'tits bouts de code et plein de soluces, à foison , pour tout un tas de trucs et astuces en tout genre.

Encore merci a tous :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 503
Messages
2 089 053
Membres
104 013
dernier inscrit
VELONDAHY Mickaël