plusieurs lignes dans meme cellule

Lemidi34

XLDnaute Occasionnel
je cherche a rentrer par userform des noms de clients avec leur adresse dans une seule cellule.
Mais les données étant sur 3 lignes à l'interieur de la meme cellule il apprait le signe (lecarré) de passage à la ligne, peut ton l'enlever.

Autre question si je peut me permettre comment mettre 2 textbox dans la meme cellule.
textbox 1 nom
textbox 2 prenom
et qd je valide ca apparait dans meme cellulle

Merci pour votre aide
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Lemidi34, bonsoir le forum,

J'ai pas bien compris ta première question mais pour la seconde, tu peux faire :

ActiveCell.Value = TextBox1.value & ' ' & TextBox2.Value

J'ai utilisé ActiveCell, tu adapteras à ton cas... J'ai mis un espace entre le nom et le prénom mais tu peux le supprimer ou choisir un autre caractère.

p.s. il me semble que nous sommes voisins...
 

Lemidi34

XLDnaute Occasionnel
je vais tester tes données, pour la première question je rentre mes données dans une cellule avec 3 lignes

a1 NOM
Adresse
Ville
A2

Quand je les selectionne dans mon combobox et que je les rentre dans ma cellule apres selection il apparait
A1 Nom(sigle carré de passage à la ligne)
Adresse (sigle)
Ville

Je souhaiterai savoir si le sigle peut etre enleve

Robert on est voisin alors, explique
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Lemidi34, bonsoir le forum,

Oui c'est bien ce que je m'imaginais. Désolé mais je ne sais pas faire. Malgré tout je me permets un conseil : ça me paraît pas un très bon plan de mettre plusieurs données dans une même cellule. En tout cas ça risque de considérablement compliquer tes codes VBA...

Sinon pour le voisinnage, je suis tout près de Montpellier et vu ton pseudo je pense que tu es de l'Hérault...
 
L

laM

Guest
Bonjour

ActiveCell.Value = TextBox1.value & vbLf & TextBox2.Value

Avec vbLf pour effectuer les saut de ligne, cela devrait résoudre votre problème de 'carré'.

Au revoir, à bientôt

P.S. Maraussan 34 (près de Béziers)
Amusant, non ?
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal