plusieurs filtre automatique dans une feuille

cboulanger

XLDnaute Junior
bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire plusieurs filtre par feuille.

Car pour le moment, je n'arrive à en placer qu'un seul.

merci d'avance

clément :eek:
 

Bichon 94

XLDnaute Junior
Re : plusieurs filtre automatique dans une feuille

Salut,

Dans chaque colonne que tu souhaite filtrer, tu doit avoir un titre, puis tu selectionne les entete de colonne que tu souhaite filtrer puis tu va dans données,filtrer puis filtre automatique.

@+
Hervé
 

Bichon 94

XLDnaute Junior
Re : plusieurs filtre automatique dans une feuille

Snif,

Après avoir longuement solicité l'assistance de mes amis de XLD, je me suis dit allez voyons voir si je peu mettre ma pierre à l'édifice, résultat jamais de réponse à mes propositions (3 depuis hier), je sais meme pas si elles ont étés utiles.

Allons Bichon reprend toi, pas de nouvelle bonne nouvelle
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : plusieurs filtre automatique dans une feuille

Bonjour cboulanger, bichon,

A cboulanger, il n'est possible de n'activer qu'un seul filtre automatique par feuille. Le filtre peut bien entendu concerner plusieurs colonnes.


A bichon,

Cboulanger a posé sa question il y a à peine 1 heure. Reste optimiste, il faut lui laisser le temps de revenir pour apporter son avis.

Cela dit, il est vrai que parfois, certains Forumeurs (rares heureusement) ne prennent pas le temps de dire ce simple mot MERCI lorsqu'ils ont obtenu une réponse.

Ne désespères pas, continue malgré tout à apporter ton concours au Forum.

A bientôt
 

Thyphon

XLDnaute Nouveau
Re : plusieurs filtre automatique dans une feuille

Bonjour,

Pour utiliser plusieurs filtre, employez la fonction filtre élaboré d'excel.
Vous pourrez même ajouter des conditions de tri style inférieure à ou supérieure à ou n'ayant que des 'e" etc etc etc

Thyphon
 

PhoenixFnX

XLDnaute Nouveau
Re : plusieurs filtre automatique dans une feuille

@Tibo, après quelques années ....

Si c'est possible, il suffit (dans Word 2007) de mettre chaque partie de la feuille que l'on veut filtrer "sous forme de tableau" (dans le ruban accueil).

Excel ajoute alors un filtre automatique sur chaque tableau.

Bonne journée.
 

Gadjo

XLDnaute Nouveau
Re : plusieurs filtre automatique dans une feuille

Bonjour,

J'ai une petite question : Est-il possible d'exclure une en-tête d'un filtre ? Je m'explique, je sais que je pose mal mes questions :/
Imaginons 5 colonnes :

Nom Prénom Age Ecole Expérience

Sur un tableau comme celui-ci je souhaite mettre un filtre MAIS ne pas donner la possibilité de trier par "Age". J'ai fouiller ce que j'ai pu mais je n'arrive qu'à avoir un filtre global :(
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 286
Messages
2 086 811
Membres
103 392
dernier inscrit
doc_banane