Plusieurs classeurs et "publipostage"?

Plopy

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me demandais s'il était possible de faire un style de publipostage avec plusieurs classeurs?

Je m'explique. En production, à chaque nouveau batch (entendez changement de production d'un produit), un fichier excel (.csv) est généré avec des paramètres-clés. J'ai besoin, pour suivre et avoir une trace de toutes ces données, que chaque classeur puisse être repris pour généré chaque fois un nouveau rapport pour notre auditeur. Je pensais comme un style de publipostage.

Le souci est que toutes ces données ne sont pas reprises dans un seul et même classeur... mais toujours des différents avec des noms différents.

Pensez-vous qu'il soit possible de faire quelque chose?

Merci d'avance.

Marilyne
 

Plopy

XLDnaute Nouveau
Re : Plusieurs classeurs et "publipostage"?

Bonjour tototiti2008,

Merci pour ta réaction.

Le souci est que je ne suis pas un as en macro...
L'année passée, nous avions toutes les données dans un fichier excel, j'avais une belle base de données et j'avais simplement fait un publipostage. Rien de plus simple!

Je vous envoie le canevas que j'avais préparé l'année passée (en word) et un exemple de fichier qui est généré automatiquement à chaque batch. Donc, c'est ce type de fichier que j'aurai en plusieurs exemplaires mais avec un nom différent.

Marilyne
 

Pièces jointes

  • Ex_canevas.zip
    12.4 KB · Affichages: 52

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Plusieurs classeurs et "publipostage"?

Re,

Bon, la mauvaise nouvelle est que je ne peux pas ouvrir les zip...

Ce que je te propose sur le principe :

Faire une macro qui compile tes fichiers csv dans un fichier xls
Puis tu pourras faire ton publipostage depuis Word sur le xls généré

Peux-tu expliquer à quoi ressemble un csv et les données à récupérer, je ne peux pas regarder dans ton zip
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
659
Réponses
6
Affichages
259

Statistiques des forums

Discussions
312 378
Messages
2 087 760
Membres
103 661
dernier inscrit
fcleves