XL 2010 planning

Leclerc Jean

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un problème et je me demande si vous pourriez m'aider.
J'ai 2 classeurs qui devraient me permettre de faire des fichiers hebdomadaires.

Sur le 1er (SourceAbs) j'ai des informations de disponibilités que je reporte sur le 2nd par formule
(12 onglets de mois, liste de noms, et le détail enregistré)

Sur le second (Activités) j'ai des cellules qui s'alimentent par liste déroulante
(nom, ligne des absences, et 3 lignes supplémentaires à alimenter par liste.

Ces 2 fichiers sont sur un lecteur réseau "réservé", c'est à dire que ceux qui devront voir le classeur hebdo n'y ont pas accès.

J'ai essayé de créer les fichiers hebdo avec un collage spécial mais ça ne marche pas car les fichiers ne peuvent pas se mettre à jour à partir d'un lecteur sur lequel il faut des droits.

Pourriez-vous m'aider ?
 

Pièces jointes

  • Absences.xlsx
    14 KB · Affichages: 30
  • Organisation hebdomadaire.xlsx
    19.8 KB · Affichages: 35
  • Semaine 1.xlsx
    13.7 KB · Affichages: 29

joss56

XLDnaute Accro
Bonjour,

J'ai développé il y a quelque temps une appli de gestion de planning avec Excel (un peu de VBA mais on peut faire sans) et PALO base de données multidimensionnelle qui permet de stocker les données et de proposer des applications en réseau sous Excel. C'est gratuit, c'est puissant et ça marche!
Si tu le souhaites et si tu as les droits d'admin sur les postes et si tu n'as pas peur de mettre (un peu) les mains dans le cambouis, fais moi signe!

Jocelyn
 

Pièces jointes

  • DemoPlanning.pdf
    336 KB · Affichages: 53

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
163

Statistiques des forums

Discussions
312 213
Messages
2 086 302
Membres
103 174
dernier inscrit
OBUTT