Planning

Microbe

XLDnaute Junior
Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurais un peux de temps pour m'aider a améliorer et finaliser mon planning (Je suis nul en VBA).

Merci d'avance
 

ralph45

XLDnaute Impliqué
Re : Planning

Euh... Bonjour le forum, bonjour Robert

Je cherche quelqu'un si sans détails des problématiques et sans fichier joint veut me faire sur mesure un planning pour le boulot, qui me permettra d'avoir une super place qui me permettra de tutoyer Bill Gates.

C'est ça, j'ai bon ? :p

Allez, hop, un p'tit tour Lien supprimé !

A plus !
 

Microbe

XLDnaute Junior
Re : Planning

En somme, j'ai une feuille avec un calendrier sur lequel grâce a 1 userform je peux changer de mois, jusqu'à la tout vas bien.
Par contre quand je change de mois ça sont toujours les mêmes donnée qui s'affichent et pas celle du mois concerné.

En gros il y a 1 feuille récap et 12 feuilles (masqué") représentant les 12 mois, je voudrais que quand sur la feuille récap je suis sur le mois de février bah ça soit les données qui sont sur la feuille "février" qui s'affiche etc pour les autres mois.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Planning

Bonjour Microbe, Ralph, bonjour le forum,

Bonjour Robert, en fait j'ai créer mon planning mais il reste quelques fonction que je n'arrive pas a intégrer dedans. A mon avis il faut que j'utilise du VBA ou des formules que je ne connais pas.

Ça j'avais compris Microbe... Ce que je veux dire c'est : OUKILÉ le fichier ? Comment veux-tu que l'on te vienne en aide si tu ne nous fournis aucun élément ?
 

Microbe

XLDnaute Junior
Re : Planning

:'( Ralph, je n'ai nullement besoin qu'on fasse le boulot a ma place, je cherche juste un coup de main pour finaliser mon projet ...
Je zip mon planning et je le met en pj.

Merci

Je n'arrive pas a mettre en pj, le fichier est trop gros. J'essaye plus petit
 
Dernière édition:

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Planning

Bonsoir Microbe
Je ne suis pas "Barbatruc" mais "Ancien" , je pense que tu n'as pas pris la bonne voie au départ , on est là pour aider ( je viens encore de livrer clés en main un projet à un membre), ou se faire aider ( ca m'arrive aussi de demander) mais il y a des manières à respecter
Bon j'ai jeté un oeil .... ton fichier a des liens avec d'autres classeurs et donc je vois pas la problématique
Conseil : construit un nouveau petit fichier avec juste ce qu'il faut pour montrer ou ca Bloque , c'est ce que j'ai fait encore hier
et aujourd'hui mon appli fonctionne
 

Microbe

XLDnaute Junior
Re : Planning

Bonsoir herve62, merci de t'être penché sur mon soucis,
Cette situation m'énerve car je n'arrive pas a faire ce que j'ai besoin, c'est contre personne juste une frustration personnelle lol.
Le problème justement ce sont ces liaisons qui fonctionnent à moiter, voici le même fichier sans celle ci.
Ce que je cherche a faire m'à l'air simple c'est juste que je ne connais pas la manière, en somme il y a une feuille par mois, ces feuilles doivent être masquée et seule la feuille "recap" doit rester visible.

Sur cette feuille récap a l'aide des userform flèche gauche et droite on devrait savoir faire défiler les mois mais en fait faire appel a la feuille du mois en question si tu me comprend. Et c'est justement la procédure pour effectuer ces liaisons que je ne connais et maîtrise pas.

Merci beaucoup ;-)
 

Pièces jointes

  • Test.xlsx
    226.9 KB · Affichages: 52
  • Test.xlsx
    226.9 KB · Affichages: 53
  • Test.xlsx
    226.9 KB · Affichages: 55

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 852
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha