Planning partagé

R

Raph

Guest
Bonjour,

Je souhaite créer un planning pour environ 10 personnes...Un petit planning tout simple, juste avec les noms, les dates, et remplir les cellules en couleur, afin de voir d'un coup d'oeil les disponibilités de chacun...
Jusque la pas de problème.
Mais je voudrais que chacun des utilisateurs, puissent remplir eux mêmes leurs propres horaires sur le même planning...et la ça coince, car par ex, dès qu'un utilisateur se trompe dans sa saisie, il peux modifier celle des autres....

Merci
 

bbmarcus

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Raph, le forum,

je peux te donner une 'orientation' pour ton planning.

Pour moi, le plus simple est de créer une feuille planning pour chacun de tes 10 collaborateurs.....identique pour chacun d'eux.

Toi, tu auras une feuille globale, avec des liens vers les autres feuilles de tes collaborateurs.....ainsi, chacune de leur modif s'intègrerons dans ton tableau.....

Tu vois, genre = tu vas dans le dossier du keum et vlan ! !
Au moins comme ca, impossible qu'ils modifient le dossier des autres.......ils ne pouroons que flinguer le leur !

@+

bbmarcus
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Raph, ta demande me rappelle un fichier qui se trouve dans le coffret 2 des Listes de XLD , onglet : listePlanning :

on empêchait la saisie une deuxième fois

C'est juste pour te donner une idée car il faut adapter les formules à ton fichier (il ya plusieurs variantes mais le principe est le même : si c'est VRAI, tu ne peux plus recocher)

Essaye de regarder si cela peut fonctionner pour toi ou alors place un fichier démo, en vba cela doit être possible je suppose et peut-être plus rapide......

Celeda
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Macro VBA
Réponses
16
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 352
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC