Bonjour tout le monde,
J'utilisais au boulot un logiciel de planning partagé, une boîte de dialogue s'affichait pour compléter les informations du calendrier (nom, lieu du RDV, horaire...). Puis ces informations se générait automatiquement sur le planning général après validation. Le hic, c'est que je n'ai plus accès à ce logiciel.
Je souhaiterai donc savoir s'il serait possible d'utiliser Excel pour établir se genre de planning. En fait, je voudrai compléter les infos via une boîte de dialogue qui après validation se généreraient sur un page excel.
Est ce possible ??
Merci d'avance.
J'utilisais au boulot un logiciel de planning partagé, une boîte de dialogue s'affichait pour compléter les informations du calendrier (nom, lieu du RDV, horaire...). Puis ces informations se générait automatiquement sur le planning général après validation. Le hic, c'est que je n'ai plus accès à ce logiciel.
Je souhaiterai donc savoir s'il serait possible d'utiliser Excel pour établir se genre de planning. En fait, je voudrai compléter les infos via une boîte de dialogue qui après validation se généreraient sur un page excel.
Est ce possible ??
Merci d'avance.