XL 2010 planning de manifestations vba

Crévisier

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon planning de manifestations, je me suis appuyé sur le modèle de Pierre-Jean, mais lorsque je veux supprimer ou modifier une manifestation, cela ne la supprime pas dans l'onglet du mois concerné. Je ne vois pas où est le problème mais je débute en vba. Je joins le fichier.Pourriez-vous m'aider à résoudre ce soucis. Bien cordialement.
 

Pièces jointes

  • Planning_manifestations_dvuc - Copie.xls
    465 KB · Affichages: 103

Crévisier

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Bonjour Tatiak, je fais mon méa-culpa, je suis trop novice en ce domaine de la vba et je ne modifierai plus rien. Je suis encore navré d'avoir pris de votre temps à tous les deux JBARBE et toi. Je voulais apprendre un peu et je me rends bien compte que je devrai suivre une formation plus poussée pour bien comprendre le fonctionnement de ce langage. Effectivement, je n'aurai pas dû ôter ton logo et je m'en excuse.
Merci encore d'avoir répondu à mes messages et à ce forum d'exister pour nous les novices.
Bien cordialement,
Philippe
 

Crévisier

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Bonjour Tatiak, je viens de tester le fichier. Il fonctionne très bien et je t'en remercie.
Je vais encore te demander une petite chose , lorsque j'ajoute un événement par exemple le 17 et 18 mars 2017 (atelier cuisine) , il s'affiche bien sur le planning mensuel mais pas sur le planning annuel . Deuxième chose, lorsque je veux changer d'année sur le planning annuel comme sur le planning mensuel (par exemple mettre 2018), les événements de 2017 restent affichés. Dernière chose, sur le userform "NOUVEL EVENEMENT" il ne m'est pas possible de rentrer le lieu. Merci encore à toi pour ce travail.
Bien cordialement,
Philippe
 

Pièces jointes

  • EVENT_v7 - adapté.xlsm
    184.9 KB · Affichages: 64

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 248
Messages
2 086 593
Membres
103 248
dernier inscrit
Happycat