XL 2010 planning de manifestations vba

Crévisier

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon planning de manifestations, je me suis appuyé sur le modèle de Pierre-Jean, mais lorsque je veux supprimer ou modifier une manifestation, cela ne la supprime pas dans l'onglet du mois concerné. Je ne vois pas où est le problème mais je débute en vba. Je joins le fichier.Pourriez-vous m'aider à résoudre ce soucis. Bien cordialement.
 

Pièces jointes

  • Planning_manifestations_dvuc - Copie.xls
    465 KB · Affichages: 103

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,
J'ai quelque peu chahuté la macro de Pierre-Jean que je salut mais l'essentiel c'est que cela marche !
En ce qui concerne le bouton suppression modification, j'ai ajouté une liste déroulante tout à fait en haut qui sélectionne le service ( ne pas s'occuper de la liste du dessous) !
Bonne nuit !
 

Pièces jointes

  • Planning_manifestations.xls
    491 KB · Affichages: 75

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re,
Ne pas tenir compte maintenant de la recommandation précédente puisque la liste du dessous est cachée lorsqu'on utilise le bouton suppression modification !
Bonne journée !
 

Pièces jointes

  • Planning_manifestations.xls
    492.5 KB · Affichages: 42
Dernière édition:

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re,
Pour accélérer la saisie, dans certaines macros le for a été abandonné !
D'autres part, la colorisation en MFC posant problème a été remplacée par une macro !
Bonne journée !
 

Pièces jointes

  • Planning_manifestations(1).xls
    489 KB · Affichages: 60

Crévisier

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Merci JBARBE, cela fonctionne mais il me reste un soucis. Si j'ai plusieurs événements du même service et que je veux en supprimer un, il faut que je trouve dans le formulaire lequel doit être supprimé.
 

Pièces jointes

  • Planning_manifestations(1).xls
    481.5 KB · Affichages: 68

Crévisier

XLDnaute Nouveau
Re,