Planning congés

Sid74

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je suis entrain de refaire mon planning de congés, et je veux Le planning de la mort qui tue, y'a du boulot:D

Pour commencer, je n'arrive pas à colorer automatiquement les weekend ainsi que les cases en dessous dans mon planning...

J'ai essayé avec les mfc mais j'arrive pas, le =OU et =JOURSEM, rien à faire je sais pas:confused:

J'ai mis un exemple en annexe, merci d'avance.:cool:
 

Pièces jointes

  • help.zip
    2.9 KB · Affichages: 210
  • help.zip
    2.9 KB · Affichages: 221
  • help.zip
    2.9 KB · Affichages: 218

mous92

XLDnaute Nouveau
Re : Planning congés

Bonjour

Excuser moi de m'infiltrer comme ca dans la discussion, j'arrive pas à trouver comment comment poser une question.

j'ai creer ma feuille de calcul horaire.
je souhaite inclure un bouton valider.
Ainsi une fois que le salarié à saisie ses horaires,

il clic sur valider: ce qui enregistre sa saisie et inpossible derevenir en arriere pour lui.

Apres seul un responsable peut apporter des modifications à la fiche horaire precedenment valider.

merci à tous
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Planning congés

Re, Bonsoir mous92,

Pour poser une question, lorsque tu arrive sur le forum Excel, tu as, en haut à gauche, Nouvelle discussion, tu cliques, tu mets ton titre le plus explicite possible et ta question dans le corp du message.

Au besoin, tu joins tu petit fichier exemple réel de ta situation. Tu le zippes s'il dépasse les 48.8Ko (facile avec le compresseur de Windows).

Et voilà.

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

Sid74

XLDnaute Junior
Re : Planning congés

Bonsoir,

J'ai encore un problème, comment faire pour calculer les heures, j'arrive pas à mettre la bonne catégorie dans format de cellule.

Par exemple, je fais une semaine de 5 jours à 8h24, comment faire pour que Excel calcule 42h???

Merci encore:(
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Planning congés

Bonsoir Sid74, natorp,

Pour cela, il faut utiliser le calendrier 1904 dans Outils/Options, onglet Affichage et cocher le dit-calendrier. (mais attention, 4 ans et 1 jour de décalage sur les dates)

Sinon, fais une recherche sur ' heures négatives ', un grand nombre de fil là-dessus.

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires