planning compliqué a l'extreme

  • Initiateur de la discussion brice
  • Date de début
B

brice

Guest
bonjour a tous et toute
en premier je precise suis pas fortich en informatik lol
voila je voudrait etablir un plannings maiis special j'explique
j'ai une entreprise de nettoyage et je voudrait sur une page avoir ma semaine et jy inscrit par exemple le lundi que on doit nettoyer telle immeuble et je voudrait que quan je note le nom de l'immeuble ca aille sur une autre feuille de planning marquer le nom de l'employé qui habite le plus pres comme ca moi je fait le planning par immeuble ou entrepot et en meme temps je peu avoir le planning par employé et je le voudrai aussi par immeuble je pense pas tt ca faisable aussi je vous le demande merci a tt ceu qui seront pres a me donner un ptt coup de mains enfin dison un grand lol
 
B

brice

Guest
Monsieur dugenou cela vau bien un monsieur lol franchement suis en train d'ameliorer la presentation mais ta solution es excellent donc j'arrange la presentation et te le redonne pour le laisser sur le site je pense ca peu servir mais encore merci bc
 
B

brice

Guest
re a tous bon je m'excuse je vien d'essayer l'utilisation de ta proposition dugenou et en fait ca correspond pas dans la pratik ca va pas lol pas grave mais merci du devoument je pense laisser tomber ca me parait bc trop compliker a faire lol ou alors vai me mettre serieu au boulot ce c'es plus dur manque un peu de temps
 
B

brice

Guest
salut a tous et toute
mais je me suis mal exprimer je pense j'essai sur cette feuille d'etre clair mais me demande si je le suis lol
enfin si qq accepte de se creuser les meninges lol et de m'aider n'oublion pas utiliser des termes facile je debute mdrrr
 

Pièces jointes

  • brice.zip
    0 bytes · Affichages: 19
  • brice.zip
    0 bytes · Affichages: 26
  • brice.zip
    0 bytes · Affichages: 19

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 603
Membres
103 604
dernier inscrit
CAROETALEX59