planning compliqué a l'extreme

  • Initiateur de la discussion brice
  • Date de début
B

brice

Guest
bonjour a tous et toute
en premier je precise suis pas fortich en informatik lol
voila je voudrait etablir un plannings maiis special j'explique
j'ai une entreprise de nettoyage et je voudrait sur une page avoir ma semaine et jy inscrit par exemple le lundi que on doit nettoyer telle immeuble et je voudrait que quan je note le nom de l'immeuble ca aille sur une autre feuille de planning marquer le nom de l'employé qui habite le plus pres comme ca moi je fait le planning par immeuble ou entrepot et en meme temps je peu avoir le planning par employé et je le voudrai aussi par immeuble je pense pas tt ca faisable aussi je vous le demande merci a tt ceu qui seront pres a me donner un ptt coup de mains enfin dison un grand lol
 
B

brice

Guest
re en fait l'appreche de dugenou me ravit c'es moins dur que je croyais mais j'aimerai en plus de ce quil y a une feuille supplementaire par employé avec son planning de la semaine de tt les lieu quil doit nettoyer que je lui donne en debut de semaine en plus de ce que tu as deja mis et autre question comment je peu faire pour y ajouter le temps quil es sencer y passer et sur la fiche employé et sur la fiche entreprise
merci d'avance
 
D

Dugenou

Guest
Je t'épargne la version 2 qui devenait un peu complexe.

Voici la version 3 : j'ai changé de philosophie en pensant que ce n'était peut être pas toujours le même employé sur un immeuble et que les durées pourraient varier pour un même immeuble.

Dis moi ce que tu en penses
 

Pièces jointes

  • pour_bricev3.zip
    4 KB · Affichages: 18
B

brice

Guest
merci emg
precision voici en fait grossierement ce que je veu faire plus precisement sur le zip ca peu aider lol
 

Pièces jointes

  • Classeur1.zip
    2.9 KB · Affichages: 19
  • Classeur1.zip
    2.9 KB · Affichages: 25
  • Classeur1.zip
    2.9 KB · Affichages: 25
E

EMG

Guest
Re Brice,

Bon regarde ce fichier fonctionne avec des listes déroulante (Validation) si cela peut éventuellement te convenir je pense que c'est facilement adaptable

@+ Gérard
 

Pièces jointes

  • Brice_V01.zip
    14.3 KB · Affichages: 19
D

Dugenou

Guest
EMG, Brice,

J'ai travaillé de mon coté en partant du fichier de Brice et voici une version 4.

Je pense que ça ne suffit pas car on compte un seul employé pour une seule société et réciproquement.(voir données de Brice.
Je lis le fichier de EMG, puis je réfléchis à un systeme "un employé pour plusieurs sociétés"

a plus tard
 

Pièces jointes

  • pour_bricev4.zip
    13.6 KB · Affichages: 16
  • pour_bricev4.zip
    13.6 KB · Affichages: 22
  • pour_bricev4.zip
    13.6 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 358
Messages
2 087 585
Membres
103 601
dernier inscrit
ASLEROY