Planning avec mise en forme conditionnelle

APEED

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un planning de présence qui permet de mettre en vert les cellules du planning horaire au 1/4 d'heure en fonction de la plage de présence avec =(D$21>=MOD($B1;1))*(D$21<=MOD($C1;1))

J'ai besoin de calculer toutes les cases vertes de la colonne pour savoir le total des présences sur ce 1/4 d'heure.

Comment dois-je procéder?

Merci
Anne-Cécile
 

APEED

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je reviens vers vous par rapport à mon soucis de calcul de cellule. Je vous mets le fichier en pièce jointe. Le second onglet reprend les données du 1er par enfant et met en place le planning. Je voudrai mettre une formule pour compter chaque case verte par 1/4 d'heure. J'espère que je serai assez claire dans mes explications.

Merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • PLANNING.xlsx
    20.2 KB · Affichages: 41

APEED

XLDnaute Nouveau
Merci pour votre réponse. J'ai dû mal m'expliquer. Je ne souhaite pas avoir le nombre de quart d'heure par enfant mais plutôt le nombre d'enfants présents par 1/4 d'heure.
Sur le second onglet, je voudrais qu'en case J24, par exemple, il m'indique que 8 enfants sont présents sans que je sois obligé de les compter à la main.

Merci
 

APEED

XLDnaute Nouveau
Bonjour.

Je viens de m’apercevoir qu'il y avait un soucis de calcul des présences en ligne 24 . Dès lors que la présence s'arrête, il y a un décalage d'1/4 heure qui fausse les totaux.

Peut-on le modifier?

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • PLANNING.xlsx
    22.1 KB · Affichages: 25

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
209

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 203
Membres
103 157
dernier inscrit
youma