Planning "automatisé" VBA Excel

renderay

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ouvre mon 1er post sur votre forum ... J'espère m'y prendre de la bonne manière ...

Voilà en PJ je vous fait passer mon fichier, ce que je souhaite savoir et faire si possible est la chose suivante,
Je voudrais qu'en fonction du mois et de l’année sélectionnée dans les donnée de planifications soit mise à jours sur les lignes "Agent X" et ainsi mettre à jours automatiquement par la suite un "compteur" annuel (pas encore créer sur cette matrice)

Je suis débutant dans le VBA et je n'ai pas assez de connaissances pour faire cela ...

Je vous remercie par avance pour vos réponses et suis à votre entière disposition pour plus de clarté sur ma demande.
 

Pièces jointes

  • Planning_matrice_-_V1.zip
    59.1 KB · Affichages: 46

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Planning "automatisé" VBA Excel

Bonjour renderay, sois le bienvenu :)

renderay à dit:
J'ouvre mon 1er post sur votre forum ... J'espère m'y prendre de la bonne manière ...
Bah, on peut dire qu'on a vu bien pire! :)

Ceci dit, j'ai déjà lu une première fois ... et comme je n'avais pas compris, j'ai laissé aux autres le soin de proposer des pistes.
À ce stade, aucune piste, ça devient inquiétant :( Je ne serais donc pas le seul à n'avoir rien compris?

Pourrais-tu préciser
- ce qui doit apparaître
- où
- sous quelles conditions éventuellement

... mais surtout, où qu'c'est-y qu'on va chercher les données qui devraient apparaître :confused:
 

renderay

XLDnaute Nouveau
Re : Planning "automatisé" VBA Excel

Bonjour Modeste,

Tout d'abord merci pour ta réponse !

Alors en gros:

je souhaites savoir si ont faire apparaître et disparaître des données en fonction du mois choisis ...
Ce qui si j'ai pas trop mal construit la base changera les calculs horaire en colonne AG en face des noms.

En clair pour faire plusieurs planning mensuel sur la même feuille et surtout pouvoir les consulter après ...
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc