Planing

Canardo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

Si ça vous intéresse, j'ai fait un planing perpétuel, c a d qu'il donne tous les jours fériés, y compris les mobiles, Pâques, Ascencion et autres Pentecôtes (Comment, c'est plus férié la Pentecôte!!?!? Ben v'la aut' chose!!), bon, et pis aussi tous les samedis, Dimanches, affichés avec des couleurs différentes selon les cas.

Il vous donne aussi entre deux dates, le nbre de jours totaux, Fériés, Ouvrables, ou le nbre de samedis, quelque soit l'année.

En prime, pour ceux qui auront pas gagné plein de picaillons au LOTO génial du non moins génial Robert (voir le salon), et voudraient quand même se payer la villa MonRêve à crédit, y a une page emprunt.

bises à tous [file name=Jours Feries et Differences de dates B_20050514075142.zip size=45968]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Jours Feries et Differences de dates B_20050514075142.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Jours Feries et Differences de dates B_20050514075142.zip
    44.9 KB · Affichages: 86

Canardo

XLDnaute Nouveau
Et en plus j'ai fait une Hénaurme faute d'orthographe !!!!

Veuillez lire quelle que soit l'année, et non pas ce que j'ai écrit! J'ai HOOOOOONTE!!!!
:sick:
enfin le planing fonctionne sans erreurs, lui, c'est ce qui compte!
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Hello Canardo

je n'ai pas tout compris, mais cela a l'air d'être un beau boulot...

sauf que les jours fériés ne sont valables que pour la France...

peut-être qu'en tenant compte des spécificités d'autres pays francophones, tu internationaliserais beaucoup ton fichier.

ne prends surtout pas ca comme une critique, mais comme une suggestion d'amélioration afin que le plus grand nombre puisse profiter de ton travail

ya'v
 
C

Canardo

Guest
Salut Camarade,

Je viens de voir ton message, c'est gentil de m'encourager, c'est pas comme le Baside qu'aime pas les placards à balais, pis qui critique les couleurs du papier peint!

A part ça, je te conseille de remplacer ce fichier par l'autre que j'ai envoyé cet après-midi, il est plus au point. (malgré la les couleurs du papier peint!)

:evil:

A bientôt
 

Discussions similaires

C
Réponses
5
Affichages
2 K
Canardo
C
C
  • Question
Réponses
4
Affichages
1 K
Christian T
C
C
Réponses
12
Affichages
2 K
Chriwaurier
C

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote