Si ça vous intéresse

  • Initiateur de la discussion Canardo
  • Date de début
C

Canardo

Guest
Si ça vous intéresse, J'ai refait tableau de planning perpétuel avec dates de fêtes quelles que soient les années, et surtout, les cellules de diff de dates, dans lesquelles je n'avais pas tenu compte des lignes que j'avais rajoutées. j'étais pas encore bien réveillé, il était tôt ce matin...

Voilà, je le poste, à vous de voir

Bises à tous B) [file name=Jours Feries et Differences de dates ok_20050514160622.zip size=29541]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Jours Feries et Differences de dates ok_20050514160622.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Jours Feries et Differences de dates ok_20050514160622.zip
    28.8 KB · Affichages: 44

Baside

XLDnaute Impliqué
Rebonjour Canardo le forum

Suis pas un grand amateur de calendrier surtout depuis que je viens de voir grâce à toi que beaucoup de lundi sont fériés l'année prochaine et je ne travaille qu'un lundi sur deux et seulement l'après midi
J'espère que tu ne m'en veux pas mais j'ai changé les couleurs

Pour la villa 80 000 € peut être dans ton coin mais ici dans la banlieue parisienne, c'est un placard à balai :)

Baside
 
C

Canardo

Guest
Dans mon coin?, dans mon coin?? Est-ce que j'aurais une gueule de coin, par hasard??

Si t'aurais été au salon du Forum, t'aurais vu qu'chus pas vraiment d'Laroche-Migenne!!!

C'hus d'l'ouest Pantruche et du meilleur, tout comme y faut avec l'eau et le gaz à tous les étages!

Pis t'auré mieux r'gardé ma feuille, t'y aurais vu un p'tit prêt à 250 000 qu'est déja plus honnête pour la Villa MONREVE à Dedel et Simone, sur les terrains d'épandage en contrebas de Plancouët.

En plus, faut pas écoeurrer le populo et désespérer Billancourt en mettant trop de Zéros, chacun en met selon sa bourse.

Quant aux couleurs, tu n'en fais ce que tu n'en veux.
 
C

Canardo

Guest
:)

:)

:)

:woohoo:

:sick: :silly:

:evil:

Striiiike !


Avais pas vu vot post!

Vouaïe Not?

Vouère?

Vouen?

And ze moste immportante, maibi, VOUATE?

Francaoui-tradico, rital, pizz, skouskous, alsaco-Choucroute, greek?
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
8 K
Canardo
C

Statistiques des forums

Discussions
312 391
Messages
2 087 947
Membres
103 681
dernier inscrit
Lafite84