plage de graphs évolutive

sigma

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai une problématique que beaucoup d'entres vous ont apparemment rencontré vu le nombre de posts sur le sujet.
Mais entre lire les discussions et les appliquer à mon besoin, je me retrouve devant le gouffre insondable de mon incompétence... c'est pourquoi une nouvelle fois, je fais appel aux votres (de compétences).

J'ai donc une plage de données qui peut évoluer et j'aimerai simplement que mon graph n'affiche que les données renseignées de ma plage.
J'ai bien noté qu'il fallait utiliser la fonction décaler, sauf que certains l'insere dans les valeurs du graphs, d'autres dans les plages nommées et que dans tous les cas je n'arrive pas à utiliser cette fonction correctement.

Merci à ceux d'entres vous qui le souhaite d'apporter vos lumières exceliennes à mes neurones flétris.

Joins un fichier pour plus de clarté.
A+
 

Pièces jointes

  • test graph.xls
    20.5 KB · Affichages: 43
  • test graph.xls
    20.5 KB · Affichages: 47
  • test graph.xls
    20.5 KB · Affichages: 41

Legolas

XLDnaute Occasionnel
Re : plage de graphs évolutive

Bonjour,

Sur le graphique, en faisant "Sélectionner les données" il y a une option "Cellules masquées et cellules vides".
En cochant "Intervalles" et en allongeant tes plages de données sur la hauteur de lignes souhaitée ça devrait marcher.

A plus
 

ralph45

XLDnaute Impliqué
Re : plage de graphs évolutive

Bonjour sigma et Legolas,

Sous 2003 et en ayant sélectionné le graphique, aller à Outils/Options/Onglet : Graphique.
Cela répondra peut-être à ta demande...

Options graphique.jpg

A+
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise